...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zélel Couritana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zélel Couritana
Zélel Couritana


Couleur de RP : #d0153d

Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Zélel Couritana   Zélel Couritana Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:00

Zélel Couritana 2mzldzd

Carte d'identité


Nom: Couritana
Prénom: Zélel
Âge: 25 ans
Race:Humain
Camp: Pirate

Physique:
Grand - cheveux noirs - mince - yeux albinos - vêtements sombres - cheveux courts - nombreuses cicatrices dans le dos - légèrement musclé - vêtements larges - gaucher

Personnage sur l'avatar:
eh bien je ne sais pas car je l'ai trouver comme sa ^^"


Description mentale:



La première chose qui pourrait qualifier ce jeune homme est sa solitude qu’il savoure chaque jour qui passe, il n’est pas du genre à parler énormément pas qu’il ne sache pas parler mais c’est son choix préférant les actions aux mots et quand il s’adresse à quelqu’un il le fait souvent sur un ton froid. Il est très rare qu'il montre les sentiments qu'il éprouve, restant impassible. La douleur ne lui fait pas peur et il peut aussi faire preuve d'une grande vivacité d'esprit dans les moments les plus critiques. Une autre chose qui le caractérise est sa ponctualité, il a horreur d'arriver en retard que ce soit à une convocation de la plus haute importance ou pour un simple rendez-vous et n'as pas peur de réprimer les retardataires peu importe de qui il s'agit. Sinon Zélel est d'un naturel calme et il est très difficile de le mettre hors de lui mais si c'est le cas mieux vaut ne pas rester dans les parages sous peine de subir son châtiment. N'ayant jamais connut véritablement l'amitié et l'amour il est tant soit peux gêner et maladroit concernant ses sujets même s'il dit que cela a peu d'importance pour lui.


Histoire:




Zélel naquit un soir d'orage sur une si petite ile que seul ses habitants en connaissaient l'existence et cela aurait put être une naissance comme une autre enfin s'il avait s'agit d'un autre nourrisson. Les premières années furent tout ce qu'il y avait de plus banal même si l'enfant était un peu mit à l'écart des autres du fait de ces yeux rouges qui effrayaient un tant soit peu la population locale. A l'âge de douze ans, Zélel commençait déjà à s'isoler des autres, trouvant refuge sur le bord d'une falaise à contempler l'immensité de l'océan en se demandant ce qu'il y avait au loin. Son père qui était le médecin du village désira lui transmettre son savoir dès son plus jeune âge, emmenant son fils lors de ses consultations et très vite ce dernier fit preuve d'un incroyable talent pour remédier aux maux de ces concitoyens mais cela ne changea rien, son visage restait toujours terne et froid comme la glace. Sa mère, de son côté, décida de lui apprendre a jouer du piano pendant ses heures libres et il devint un mordu de cela, s’exerçant un peu plus chaque jour. Un beau matin, alors qu'il entamait sa 14ème année, un bateau avec de longues voiles blanches et abordant le signe de la marine accosta l'ile pour se ravitailler et désirant des informations pour savoir comment traverser sans risques cette mer d'algues qui les entouraient. Les habitants qui ne soupçonnaient rien les aidèrent avec plaisir et leur proposa de rester sur l'ile pour la nuit et le capitaine du navire accepta volontiers.

Le lendemain, aux premières lueurs de l'aurore, des cris se firent entendre au sein de tout le village et en quelques instants une foule immense s'agglutina devant la place principale, les visages pleins d'effroi. Le capitaine de la marine tenait par le bras une jeune fille d'une dizaine d'années qui sanglotait toutes les larmes de son corps et face à eux se trouvaient les parents de la petite, leurs corps sans vies jonchant le sol. L'auteur de ces crimes déclara qu'ils avaient osés défier l'autorité du gouvernement en l'empêchant d'emmener cet enfant avec eux et annonça ensuite que tout les enfants de l'ile allaient être emmenés sur le navire pour devenir de fiers soldats de la marine. Alors que ces hommes commençaient à embarquer tout les gamins qu'ils trouvaient, personne n'osa les retenir de peur de finir comme ces pauvres âmes par terre et ils durent résister aux cris et aux pleurs de leurs progénitures qu'on kidnappaient devant leurs yeux. Bien évidemment Zélel fut aussi déclaré comme un futur membre de la marine et contrairement aux autres celui-ci ne résista pas et restait neutre, sans aucun état d'âme mais à cet instant deux personnes l'attrapèrent, il ne s'agissait rien d'autre que de ses parents qui avaient pris leur courage à deux mains mais cela ne servait à rien. Des coups de feu se firent entendre et quelques secondes après sa mère s'effondra suivi de son père qui venaient de succomber et les marines capturèrent de nouveau le jeune garçon qui, à la surprise générale, ne pleurait pas ni même ne montra le moindre signe de tristesse face à la mort de sa propre famille.

Pendant les quatre années qui suivirent, Zélel et les autres furent élevés comme de bons soldat de la marine et ce fut à cette période que notre héros apprit à maitriser son arme de prédilection, sa faux, qui devint en peu de temps sa seule et meilleure amie. Les jours passaient et toujours plus d'enfants subissaient ce recrutement de force mais il s'en fichait totalement, profitant des connaissances qui étaient à sa disposition pour assimiler le plus de savoir concernant ce monde ainsi que son histoire, aiguisant son esprit peu a peu et devenant au fil du temps le petit protégé du colonel avec qui il faisait souvent de nombreuses parties d'échecs pendant lesquels Zélel montrait son ingéniosité et sa vivacité d'esprit. Cependant tout cela faisait partit du plan du jeune orphelin qui pour la première fois esquissa un sourire a faire froid dans le dos. Un soir alors que Zélel fut personnellement chargé de la cuisine par son protecteur qui avait une totale confiance en lui, l'occasion qu'attendait notre jeune homme se présenta et ses yeux brillèrent d'un éclat étrange. Lorsque tout les membres d'équipages passèrent enfin à table ils signèrent leur arrêt de mort car les uns après les autres ils tombèrent, se tortillant de douleurs avant que leur cœur s'arrête. Zélel avait profité des arrêts que faisait le navire aux iles environnantes pour récupérer des ingrédients qui, entre les mains d'un fin connaisseur dans le domaine médical, servaient autant à soigner qu'ils pouvaient tuer. Le colonel sentit son dernier souffle le quitter et la dernière image qu'il vit fut celle de cet enfant, se dressant devant lui en souriant, qu'il avait récupéré et comprit que dès le moment où il avait posé les pieds sur ce navire ils les avaient tous condamnés.

Quelques jours plus tard, un navire, portant le pavillon noir symbole des pirates, accosta le bateau qui dérivait en espérant surement tomber sur quelques richesses mais la stupeur fut leur seul trouvaille en constatant que tout l'équipage était mort avant de remarquer Zélel qui se tenait devant eux et le capitaine des pirates, pointant son épée sous sa gorge, lui demanda ce qu'il s'était passé et sans montrer la moindre frayeur, notre héros raconta l'histoire en admirant les regards incrédules de ces hommes. Le chef se mit alors à éclater de rire et lui proposa de rejoindre les siens et Zélel accepta sans broncher mais quand son nouveau leader lui demanda s'il y avait d'autres gens a bord, la nouvelle recrue marqua un temps avant de hocher la tête pour dire non, laissant tout les enfants affamés et fatigués qui se trouvaient dans la cale a leur propre sort. Son voyage en compagnie de ses nouveaux camarades ne dura que quelques semaines et il leur faussa compagnie à la première occasion, décidant de parcourir le monde, espérant trouver une personne digne de ce nom à servir qui lui permettrait d'accomplir son idéal qui venait de germer dans son esprit.





Dernière édition par Zélel Couritana le Jeu 5 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:08

Bienvenue sur Yarinaosu One Piece! Cela me fait très plaisir puisque tu est le premier. J'espère que tu te plaira et que tu ne me tiendra pas rigueurs des petits changements qu'il risque d'y avoir au début (ne t'en fait pas ça ne concernera pas le contexte ni le règlement, que tu à déjà signé).

A tu terminé? Il ne manque plus que l'avatar de la fiche, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
Zélel Couritana
Zélel Couritana


Couleur de RP : #d0153d

Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:10

Je te remercie pour cet accueil et je suis vraiment content d'être ici^^
Oui j'ai fini il suffit juste que je m'occupe de l'avatar mais je ne pourrais pas le faire avant ce soir >o<
Encore merci et j'ai vraiment hâte de pouvoir participer à l'aventure ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:45

Bien, maintenant que tout est complété, tu est validé! Bienvenue sur le forum! Amuse toi bine, même si pour le moment, le forum est récent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Zélel Couritana Empty
MessageSujet: Re: Zélel Couritana   Zélel Couritana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zélel Couritana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Zélel Couritana
» Première technique de Zélel [Validé]
» Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yarinaosu One Piece :: Administration :: Registre mondial :: Fiches Validées-