...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Aker D. Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aker D. Roland
Aker D. Roland


Couleur de RP : #2E8B57

Aker D. Roland Empty
MessageSujet: Aker D. Roland   Aker D. Roland Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:24

Aker D. Roland 85216710

Carte d'identité


Nom: Aker D.
Prénom: Roland
Âge: 18
Race: Humain
Camp: Pirates

Physique:
De taille moyenne - cheveux bruns presque blancs - yeux vers - oreilles pointues - assez musclé - beaucoup de cicatrices - hanche artificielle - porte toujours ses deux épées

Personnage sur l'avatar:
Xix - cavalier of the abyss


Description mentale:



Il ya une seule chose dont on sera toujours sur en le voyant, Roland est un fonceur, qui ne réfléchi pas forcément à ce qu'il fait. Enfin, il lui arrive tout de même de se servir de sa tête assez souvent. Il est bien obligé de le faire, vu le nombre d'ennuis qu'il arrive à attiser. En effet, ce jeune homme se trouve être une personne particulièrement rusée arrivant à se sortir des situation les plus graves en utilisant simplement sa tête. Sinon, à part cela, il se trouve être particulièrement nerveux. Ce garçon ne cessera jamais de se battre lorsqu'on le provoque ou qu'on le titille un peu trop. Mais normalement, il est assez calme voir complètement endormi. Il n'est pas étonnant de le retrouver assoupi quelque part, même dans l'endroit le plus inconfortable possible. Roland est animé d'une grande détermination, qui en a impressionné plus d'un. Impossible de lui sortir quelque chose de sa tête lorsqu'il est déterminé à faire quelque chose.... Têtu? Oui, et pas qu'un peu. Le nombre de personnes capable de lui faire changer d'avis son assez rares voir pratiquement inexistantes. C'est un peu son gros défaut que beaucoup de personnes lui ont reproché pendant pas mal de temps. Après avoir souvent été livré à lui même pendant son enfance et son adolescence. Ce pirate se révèle particulièrement autonome même un peu solitaire sur les bords. N'ayant pas l'habitude de vivre en groupe, l'esprit d'équipe est un peu quelque chose d'inconnu. Idem pour l’amitié , son niveau de méfiance étant particulièrement haut, approcher un inconnu devient pratiquement impossible pour lui. Pourtant, il se révèle assez sociable voir un peu "fou fou" avec les personnes qu'il connait bien.


Histoire:



- Chapitre 1 -

Tout débuta un jour d'hiver dans l'un des régions les plus froides et éloignées de north blue, alors que le petit Roland déjà orphelin depuis seulement quelques heures tentait de survivre dans cet endroit. Cet zone complètement inhabitée, devint presque un enfer pour ce garçon qui ne pouvait se résigner à l'idée de mourir si vite alors que sa vie venait à peine de débuter. Les jours plus tristes les un que les autres s'écoulèrent à une lenteur presque inimaginable, jusqu'à ce qu'à un après midi marchant toujours en espérant trouver quelqu'un pour le sauver, le petit garçon de sept ans s'effondra au sol les larmes aux yeux. La tristesse et le désespoir semblait s'emparer avec lui et la mort s'approchait à grand pas. Mais avait que ses paupières ne se ferment complètement, le visage d'une personne apparut devant ses yeux, l'observant d'un air calme.

- Chapitre 2 -


Petit à petit, Roland revint à lui. Les yeux rivés sur le plafond s'étendant au dessus de sa tête, il crut à un miracle. Il respirait encore. Un sentiment de soulagement s'empara de lui, faisant automatiquement couler des larmes. Tout ce qu'il avait vécu semblait vraiment terminé... Et il avait survécu à toutes ces épreuves comme ses parent lui avaient demandé. Malgré le bonheur qu'il éprouvait pour sa vie, il ne pouvait pas en dire autant pour ses parents qui s'étaient sacrifiés pour lui. Après s'être un peu réveillé et arrivant à bouger ses bras et ses jambes, le jeune garçon se leva du lit. Il était vêtu d'une chemise vraisemblablement beaucoup trop grande pour lui. Mais ce n'était pas la chose qui le préoccupait le plus. La question principale qui occupait son esprit était la manière dont il avait bien pu arriver dans cette maison inconnue. N'osant pas tout de suite ouvrir la porte qui se trouvait devant lui, il se décida après quelques instant de doute à découvrir la personne qui l'avait probablement sauvé la vie. Malgré ses efforts de recherche à travers la maison, il n'y avait personne. C'est uniquement lorsque sa faim finit par atteindre un niveau inimaginable qu'il mit finit à ses recherches pour se précipiter vers le réfrigérateur et prendre quelque chose de comestible à l’intérieur. Juste à ce moment précis, la porte d'entrée de la maison s'ouvrit laissant pénétrer dans son enceinte le maitre de la modeste demeure. Totalement pris sur le fait, Roland s'excusa précipitamment devant Oliva la femme qui lui avait sauvé la vie.

-Chapitre 3-


Après avoir écouté attentivement l’histoire du jeune garçon, Olivia accepta de garder cet enfant chez elle. Ce fut assez étonnant, une personne normale aurait surement tenté de l'envoyer dans un orphelinat. Croyant à un élan de gentillesse, Roland s'empressa de la remercier lui demandant s'il ne pouvait pas faire quelque chose pour l'aider. De l'aide, c'était justement ce qu'elle voulait.

" Première leçon à retenir, on obtient rien sans donner quelque chose en retour. Rentre bien cela dans ta tête. "

Affichant un sourire plutôt doux complètement en contraste avec ses intentions, elle semblait vouloir faire bosser son protégé sans aucune pitié. Ne pouvant pas faire grand chose pour éviter le travail, Roland accepta ne s'attendant pas à ce qui allait lui arriver. Dès le lendemain, il débuta un entrainement difficile afin de devenir un chasseur de primes pouvant l'épauler dans ses missions. Cela lui parut assez cool aux oreilles, mais il regretta bien vite son manque d'attention lorsqu'il se pris plusieurs dérouillées par son maitre. Elle était si rapide et si agile que ses attaque ne pouvaient même pas effleurer. Les journées devinrent donc de plus en plus difficiles pour lui qui voulait simplement vivre une vie normale plus tard. Cependant à force de passer du temps avec une femme passionné par l’épéisme, il ne put s'empêcher d'acquérir les même caractéristiques avec le temps bien que ce ne soit pas très visible. Finalement, au bout de quelques mois, l'apprenti chasseur de prime réussi à s'acclimater à ce nouveau type de vie auquel il n'aspirait pas tellement à la base.

- Chapitre 4 -


Au bout de plusieurs années, Roland put enfin accompagner Olivia lors de ces missions, mais cette dernière semblait plutôt inquiète à son sujet. S'étant attaché à lui, elle n'arriva pas à remplir l'objectif qu'elle s'était fixé en l'adoptant. Curieusement, et surement par chance, regarder ce garçon grandir lui rappela un peu son enfance. Étant beaucoup plus maternelle avec lui, elle tenta de le tenir à l’écart des dangers lors des différentes missions tout en restant particulièrement sévère avec lui. Maintenir ce garçon en vie devint presque une obsession pour elle qui ne put se résoudre à le sacrifier. Ne pouvant abandonner la mission qui lui avait été confié depuis maintenant plusieurs années, elle décida de se séparer de lui afin de ne pas le mettre plus en danger. Cette douloureuse séparation se déroula pendant une nuit alors que Roland se reposait après un de ses entrainements. A contre cœur, Olivia quitta son protégé et disparut sans laisser aucune trace.

- Chapitre 5 -


C'est ainsi que Roland se retrouva seul, livré à lui même sans même savoir ou était passé son maitre qu'il considérait depuis bien longtemps comme une seconde mère. Dans le but de la retrouver, il partit en mer. Survivant en offrant ses compétences de voilier à plusieurs équipages pirates ou marines, Roland continua son voyage durant plusieurs mois. Il décida pendant ce temps de devenir chasseur de prime, et s'attaqua aux pirates assez peu connus tout d'abord. Cependant, avec les compétences qu'il accumula il tenta de se prendre toujours à plus gros, prenant du plaisir à combattre des adversaires de plus en plus forts. Malheureusement, c'est cette envie constante de combat qui fini par se retourner contre lui finissant par tenter de combattre un pirate bien trop fort pour lui. Cela se termina évidemment de manière tragique, en effet notre jeune chasseur de prime se retrouva face à un utilisateur particulièrement puissant d'un fruit du démon le transformant en lion. Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour qu'il se retrouve par terre, avec sa hanche déchiquetée et le corps couvert de blessures profondes. Tout semblait se terminer là, alors qu'il tentait toujours de trouver un but dans sa vie. Un rêve étrange débuta peut après qu'il ai perdu connaissance. Tous ses amis apparaissaient dans sa tête et aussi le visage de sa mère le portant dans ses bras la dernière fois qu'il l'avait vu.... Subitement, Roland se réveilla dans un lit inconnu. Se trouvant dans une maison isolée dans une forêt. En essayant de se lever, il se rendit compte que sa hanche qui devrait être déchiquetée était recouverte de métal....

- Chapitre 7 -


Roland rencontra celui qui l'avait soigné, il s'agissait d'un cyborg nommé Xix. Ancien apprenti d'un scientifique cherchant à trouver des moyens pour soigner certaines maladies ou certaines blessures particulièrement graves, Xix continuait les recherches de son maitre et réussi à construire de multiples prothèses mécaniques. C'est grâce à cela que le jeune chasseur de primes put continuer à marcher et à avoir l'usage de son œil gauche. C'est de la que vint sa cicatrice en argent. Cependant contrairement à Xix qui possède un corps à moitié artificiel, Roland n'a que deux petites parties de son corps qui ont reçu quelques prothèses. Bref, inutile de dire qu'en attendant d'être apte à repartir le jeune homme resta dans cette maison en compagnie du cyborg. Ils devinrent alors de très bons amis. Apprenant à entretenir sa partie mécanique qui pouvait s'adapter à son évolution, Roland continua son entrainement visant à améliorer ses compétences à l'épée. Étrangement, le combat qui avait faillit lui coûter la vie finit par éveiller quelque chose en lui. Ou plutôt plusieurs choses. Premièrement, la recherche d'Olivia mais aussi celle de sa famille qui n'avait pas été entièrement décimée. Il y avait encore des personnes qui étaient vivantes et Roland souhaitait vraiment tenter de les retrouver pour savoir ce qu'ils sont devenus. La troisième et dernière chose qui le motivait était bien sur son épée, qui fut depuis plusieurs années sa seule et unique préoccupation autre que les recherches qu'il menait. Cette passion pour l'épéisme lui donna l'envie de devenir l'un des plus grand épéistes au monde.

- Chapitre 8 -

Après avoir quitté son grand ami Xix, Roland se retrouva à nouveau en mer afin d’accomplir ses objectifs. Il continua donc d'affronter plusieurs pirates toujours plus puissants afin d'améliorer ses compétences. C'est à force d'entrainements et de persévérance qu'une caractéristique bien étrange apparut en ce jeune homme. En effet, c'est lors d'un affrontement contre un logia que plusieurs pirates assistèrent à la mort d'un utilisateur d'un fruit du démon. Roland avait coupé cet homme pétale en deux comme s'il s'agissait d'un être humain tout à fait banal. Roland venait d'utiliser un haki, c'est ce que Xix lui répondit après avoir appris cette nouvelle. Curieux de maitriser ce pouvoir, Roland continua son entrainement pour le maitriser. C'est lors de l'un de ses entrainements qu'il croisa la route d'un capitaine Pirate.... Étrangement, l'épéiste accepta d'intégrer son équipage. Cela lui importait peu, du moment ou il pourrait faire ce qu'il souhaite...

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Aker D. Roland Empty
MessageSujet: Re: Aker D. Roland   Aker D. Roland Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:34

Très bonne fiche, j'ai beaucoup aimé ton histoire.
Pour le haki, que tu utilise, n'oublie pas de le préciser dans ta fiche technique. Pour le moment, je préfère que tu ne l'utilise qu'avec modération, pour parvenir à le maîtriser de plus en plus avec l'expérience. J'espère que tu me comprend.
Sinon, tout est bon. Il ne manque que ta signature du règlement. EDIT: non, tout est bon!

Bienvenue sur Yarinaosu One Piece! N'hésite pas si tu a des questions.


Dernière édition par Sarah Saturnio le Lun 16 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
Zélel Couritana
Zélel Couritana


Couleur de RP : #d0153d

Aker D. Roland Empty
MessageSujet: Re: Aker D. Roland   Aker D. Roland Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:35

Bienvenu parmi nous!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aker D. Roland
Aker D. Roland


Couleur de RP : #2E8B57

Aker D. Roland Empty
MessageSujet: Re: Aker D. Roland   Aker D. Roland Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:38

Merci
Je comprend pas de problème =)
Au fait Sarah, serait t-il possible d'intégrer ton équipage en tant que second, épéiste ou maitre voilier (je te laisse le choix ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Aker D. Roland Empty
MessageSujet: Re: Aker D. Roland   Aker D. Roland Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:40

Oui tout à fait! Je te renvoie au sujet de l'équipage pour faire ta demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Aker D. Roland Empty
MessageSujet: Re: Aker D. Roland   Aker D. Roland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aker D. Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Aker D. Roland
» Première technique pour Roland [Validé]
» Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yarinaosu One Piece :: Administration :: Registre mondial :: Fiches Validées-