...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Scarlett Devils débarque à Sifnos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekaterina Scarlett
Ekaterina Scarlett


Couleur de RP : darkmagenta

Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Empty
MessageSujet: Scarlett Devils débarque à Sifnos !!   Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:10

    Le ciel était couvert en cette journée printanière, le vent soufflait doucement de légères brises, et aux berges de l’unique village de pêcheur de l’île de Sifnos on pouvait voir la silhouette d’un navire se dessiner à l’horizon. De loin à en juger sa structure, et avec le soleil dans les yeux, on devinait un navire de la marine. Cependant lorsque le navire fut suffisamment prêt, tous purent se rendre compte que ce n’était pas un navire de la marine. Les sombres couleurs qu’il arborait, ainsi que son pavillon, le montraient de façon bien évidente. Mais le drapeau qu’il arborait n’était pas une tête de mort, il s’agissait d’une épée et de deux ailes, dès lors était-ce vraiment des pirates ou non ? Quoi qu’il en soit le navire était visiblement taillé pour le combat, et lorsque celui-ci accosta à côté des navires des pêcheurs, ceux-ci retinrent leur souffle. Face à ce monstre de bois et de fer, leurs petits navires de pêche ne faisaient clairement pas le poids, les habitants craignaient de voir débarquer une horde de brute épaisse prête à piller leurs maisons et leurs récoltes. Mais à leur grand soulagement, ce fut deux jeunes demoiselles de petite taille qui descendirent de la passerelle. Toutes les deux étaient vêtues de magnifiques petites robes qui les rendaient complètement innocentes et inoffensives aux yeux crédules des pêcheurs, dès lors ceux-ci détournèrent leur regard pour vaquer à nouveau à leurs diverses occupations.

    « Ecoutes-moi bien Katia, on doit réapprovisionner le navire en nourriture. Tu peux aller faire un tour dans ce village tout pourri mais ne casses rien tant que je n’ai pas terminé. Compris ? »

    Mais sa sœur s’était mise à tournoyer sur elle-même en poussant des petits cris, elle s’agitait dans un sens puis dans l’autre jusqu’à en perdre finalement l’équilibre et manquer de peu de prendre un bain dans l’eau de mer, ce qui aurait été plus que fâcheux pour elle. Ce fut en s’agrippant aux épaules de sa sœur adorée qu’Ekaterina parvint à éviter une chute sur son derrière, sur son visage était affiché un large sourire animé par quelques rires spasmodiques.

    « Tu m’as écouté !? »
    « Ouiiiiiiiiii… Eeeeeeva ! »


    Evangelina soupira, c’était tout ce dont elle pouvait obtenir de sa sœur pour le moment. Elle plaqua alors une main sur le visage de celle-ci et la repoussa loin d’elle. Mauvaise idée, Ekaterina ouvrit la bouche et en profita pour mordre les doigts de sa sœur, avant de se ramasser un coup de poing dans l’estomac qui lui fit aussitôt lâcher prise et éclater de rire. Se massant la main, Evangelina regardait sa paire non sans un certain agacement, il fallait dire que c’était très pénible d’avoir une jumelle pareille.

    « Bon je prends trois, quatre ploucs costaux avec moi et j’y vais. »
    « Gni… Hi hi ! »

    Ekaterina ne semblait pas se récupérer de son fou rire, elle avait toujours les mains appliquées sur son vente, elle avait mal et trouvait cela tout simplement tordant. Si bien qu’à un moment, elle eut plus mal à sa mâchoire qu’autre chose, mais elle finit par trouver contenance non sans toujours affiché sur son visage un inquiétant rictus. Sa sœur quant à elle avait crié après quatre volontaires en direction de leur navire, un petit chahut se fit alors entendre sur le navire et quatre hommes furent éjecter du navire sur la passerelle. Il ne s’agissait pas des plus costaux qui puissent exister, et qui plus est ils avaient partout sur leur corps des ecchymoses et des coupures diverses. Que pouvait-il bien leur être arrivé à bord de ce navire, quoi qu’il en soit, il était évident qu’ils avaient été contraints par la force à se porter volontaire. Ils étaient à présent tous les quatre devant nos deux jumelles, ce fut alors qu’Ekaterina s’exclama avec un ton qui laissait comprendre qu’elle était agréablement surprise de voir qui était descendu.

    « Alvin !! »

    Sans perdre un instant, elle sortit de son petit fourreau en cuir son poignard fétiche et, déployant ses ailes, elle se jeta sur le dénommé Alvin qui n’eut même pas le temps d’esquisser un moindre mouvement de retraite. En quelques secondes, il était sous l’emprise de la jeune sœur qui avait passé ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou, mais avant qu’elle ne se décide à quelle partie de son corps elle allait entailler aujourd’hui, la voix autoritaire de sa sœur résonna.

    « Katia !! Qu’est-ce que je t’ai dis !? »

    Ekaterina fit alors une moue boudeuse, mais se mit quand même à enfoncer la lame de son poignard doucement dans la joue de l’homme, mais Evangelina haussa une nouvelle fois le ton, et elle s’écarta de son jouet en riant. La blessure qu’elle venait de lui faire était superficielle mais il saignait quand même de manière assez flagrante. Ekaterina partit alors ensuite en courant en direction du cœur du village, rentrant au passage ses ailes dans son dos, mais sa course n’avait rien d’élégant, elle zigzaguait de droite à gauche en bousculant le plus de passants qu’elle pouvait. Evangelina la regarda sortir de son champ de vision avant de se mettre en route de son côté.

    Partie comme elle l’était, notre petite folle parcourut plusieurs centaines de mètre avant de finalement se décider à s’arrêter au plein milieu de la rue. Une raison particulière ? Pas vraiment, une envie soudaine de s’arrêter rien de plus, il ne fallait jamais chercher bien loin avec elle. Ekaterina se mit alors à pencher la tête sur le côté droit et tout en inclinant celle-ci vers l’arrière, elle essaya de voir ce qui se trouvait sur sa droite. Puis elle commença à effectuer une lente rotation de celle-ci vers la gauche, et lorsqu’elle arriva à un angle où elle voyait pile ce qui se trouvait derrière elle, son dos avait décris une courbure pas naturelle du tout. La position ne semblait rien avoir de confortable, de plus à la voir comme çà, on pouvait croire qu’elle était actuellement coincée. Mais il n’en était rien, car elle se remit bien droite en l’espace d’un instant, avant de se mettre à jeter un regard curieux sur tout ce qui l’entourait. A la voir ainsi avec l’index de sa main droite appliqué sur sa lèvre inférieur, entrain de scruter les alentours, on pouvait facilement penser qu’elle était à la recherche de quelque chose ou qu’elle était tout simplement perdue. Une petite fille comme elle, il était normal de penser d’une telle façon, mais quelle allait être la personne assez folle pour aller s’enquérir d’un probable et quelconque problème chez notre amie ?


Dernière édition par Ekaterina Scarlett le Jeu 2 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimamistica.virtuaboard.com/
Kurogane Satô
Kurogane Satô


Localisation : Au fond du couloir, à droite
Couleur de RP : Darkcyan

Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Devils débarque à Sifnos !!   Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:54

    Kurogane s'arrêta quelques instants. Il se sentait vide et las. Le ciel lui semblait trop bleu, trop beau pour être vrai ou pour annoncer un belle journée. Tel était le cas ? Il pencha la tête, geste indifférent qu'il n'avait pas l'habitude de faire. Le jeune homme soupira avant de se frayer un chemin dans la foule qui bondait le port de Sifnos. Celle-ci était une ville de pêcheur, chaleureuse et presque douce aux rue de couleur pastel et entouré d'une mer calme. La crié avait à peine commencée que déjà, le médecin devait zigzaguer entre les passants, non sans grâce mais avec prudence. Son allure féline était un avantage de ce genre de situation. Mais lui, se fichait du poisson étalé par ci ou par là, d'ailleurs, il voguait à l'aveuglette, ne sachant trop comment parvenir à ses fins. Attendre qu'on lui propose de rejoindre un équipage ou forcer le destin était ses deux options, mais Kurogane n'avait jamais fait de choix important : il laissant le temps choisir à sa place.
    Clopin-clopant, il commença à se faire une place, afin de se poser, d'observer les horizons et surtout de réfléchir. Il était partit chez lui sur un coup de tête, ce qui était la chose la plus inconsciente qu'il eut fait, et la plus stupide aussi. Le voici en terre inconnue, sans personne pour l'aider et ne sachant que faire. Bon plan.
    Il passa sa langue sur ses lèvres. Elles commençaient à gercer à cause du vent. Oh, le jeune homme n'avait pas froid, simplement à cause de ce doute et de son incertitude, il commençait à greloter. Un espèce de tic particulier. A plusieurs reprises, il posa ses yeux bleu sur des jeune femmes, qui le regardaient avec un mélange de méfiance et d'admiration sans doute. Ici, il était un étranger, il avait tendance à l'oublier. Le médecin se reprit et secoua la tête avant d'enfoncer ses mains avec délicatesse dans sa veste.
    Des bateaux était amarrés sur les quais, certains était de simples bateau de pêche, d'autre laissait flotter au vent des étendard noir et, à plusieurs reprises, orné d'une tête de mort, laissant signifier leur appartenance à des pirates. En somme, le destin venait à lui. Comme avant. Comme toujours. A cette idée, un chaste sourire se dessina sur ses fines lèvres.

    L'homme reprit son chemin dans les rues de cette ville. Les murs était gris pâle, sans doute en simple pierre, et les allées prenait des couleurs plus chaud, comme rouge pâle. Il traversa de long et large un petit chemin tout en caressant le murs de certaines maisons, qui semblait doux au toucher, mais pourtant était râpeux et sec. Il ne se pressait pas pour autant, et posais ses pieds l'un après l'autre, écoutant avec délice le bruit de leur raisonnement contre les dalles. Il se mit à fredonner une triste mélodie qui lui apparut soudain comme cette idée qui commençait à germer dans son esprit. Mais Kurogane ne dit toujours rien, de toute manière, il n'avait personne à qui parler.
    La bise se leva, faisant virevolter ses cheveux qu'il avait attaché en une simple queue de cheval. Oui, ses cheveux blanc bleuté, seul souvenir présent sur lui venant de sa mère. Sa très chère et adorée mère. Le sourire réapparut. Et il arrivait au bout du chemin. Celui qu'il avait emprunté ne faisait qu'un simple détour pour mener à l'autre bout du port, ou, il l’espérait, devait se trouver moins de monde, et peut être quelque pirates assez amicaux pour entamer une discussion. Les rumeurs de son village - eh oui il y avait vraiment un tas de rumeur qui circulait dans ce petit village ou il avait vu le jour - racontait que ceux-ci était ivre la plupart du jour, ou ne l'était seulement pas quand il fallait déguerpir. C'était aussi cela qui l'avait fait douté de son père. Le but du médecin était sans doute de gouter à cette liberté qu'ils devaient ressentir, car il savait que le journée ne se résumait pas qu'à cela, que tout ce qu'il avait entendu jusqu'à lors n'était que mensonge. Mais il y avait un hic à toute cette belle histoire. Lui, ne savait pas bien se battre, tout ce qu'il savait faire, c'était soigner. Et le jeune homme n'avait pas envie de rejoindre un équipage, de fonder une sorte de "famille" et de ne pouvoir aider personne. Ce qu'il souhaitait aussi, c'est trouver quelqu'un comme son ancienne petit demoiselle : prêt à sacrifier un eu de temps pour lui enseigner cet art encore inconnu à ses yeux.

    Silence. Quelque chose n'allait pas. Une odeur malsaine trainait dans l'air. Il sentit un frisson parcourir son échine. L'expression à glacer le sang correspondait très bien à ce qu'il ressentait. C'était un de ses dons de médecin, lorsque quelque chose n'allait pas bien, il le sentait, le localisait. Mais là, un blocage s'effectuait dans son esprit. Trop d'onde impure sans doute - c'est stupide de penser cela mais bon. Il ut un haut le cœur injustifié et se retourna. Une petite demoiselle aux cheveux d'or se tenait là, scrutait les alentour de deux yeux rouge sang, qui fit frémir de nouveau Kurogane qui ne cessa de la fixer. Une aura maléfique se dégageait de cette chose qui aurait pu être si mignonne. Le jeune homme l'observa de la tête au pied avait de décider quoi que ce soit : une peau claire, presque blanche comme un cadavre, et âgée de plus de quatorze ou treize ans, sans doute quinze ou seize ans, à son apparence. Bref, lus jeune que lui. La fille semblait perdue, mais un sentiment que le médecin ne connaissait pas l'empêchait de prendre sa petit bras osseux et de lui demander si elle avait besoin d'aide, ce qu'il aurait fait naturellement étant un tant soit peu gentleman quand la paresse n'y était pas. Il entrouvrit la bouche mais elle se referma aussitôt. Tant pis, il avait fait son choix, contredisant son instinct, ce qu'il savait fatal, mais il avait envie pour une fois, de se désobéir à lui même, d'emprunter un chemine encore jamais exploré.
    Kurogane pivota sur sa jambe gauche et s'approcha avec délicatesse de la fillette - voyez ici fillette, pour fille, aucun rapport avec l'âge supposé qu'elle devait avoir - même si au fur et à mesure qu'il réduisait les quelque mètres qui les séparaient, son sentiment de mal être s'accentuait et que sous ses boucles blonde, elle ne lui semblait pas innocente. Mais il fit taire sa conscience, à tort.

    « Mademoiselle ? Vous avez besoin d'aide ? »

    Dit comme cela, d'une seule traite, dans une seule inspiration, il semblait naturel que c'était plus lui qu'elle qui avait besoin d'aide, mais il ne rajouta rien, laissant de nouveau couler cette cascade d'appréhension dans sa tête, qui commençait à former un lac limpide ou il essayait de deviner - s'il ne l'avait déjà fait - ce qui allait arriver, et si ce fichu sentiment avait raison ou tort. Même si, au cours de toute ces années, il s'était toujours révélé juste, même quand il avait pressentit que sa bien aimé allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Scarlett
Ekaterina Scarlett


Couleur de RP : darkmagenta

Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Devils débarque à Sifnos !!   Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:28

    Ekaterina jetait de grands yeux avec un air complètement hagard sur tout ce qui l’entourait, elle se trouvait dans un environnement qu’elle ne connaissait pas et semblait seulement le réaliser sur l’instant alors qu’elle avait parcouru un bon kilomètre à l’intérieur du village depuis son navire. Il y avait des gens autour d’elle, beaucoup de personnes qui se promenaient tout en évitant d’être sur le chemin de notre jeune demoiselle, afin de ne pas lui rentrer dedans et la faire sortir de son moment de découverte infinie. Notre petite démente était en proie à un émerveillement sans fin, tout ce qu’elle identifiait autour d’elle était nouveau et riche d’intérêt, et ce même si elle n’était pas à son premier face à face avec une maison en brique avec une porte et quelques fenêtres, ou encore face à un chat errant au pelage noir et sale qui boitait légèrement. Oh non c’était parti, son attention s’était l’espace d’un instant focalisée sur l’animal et son regard ne pouvait plus s’en détacher. En elle, son esprit bouillonnait et la plongeait dans un délire atroce de tout ce que pourrait devenir ce pauvre félin entre ses mains.

    Un filet de bave se mit alors à pendre au bout de ses lèvres, l’extase se faisait déjà ressentir et dès lors la jeune sœur n’allait répondre plus longtemps aux attentes de son ainée. L’idée qui avait le plus de succès dans l’état actuel des choses était celle qui consistait à dépecer vivant la pauvre bête, à sa ceinture qui entourait sa belle robe, son poignard était déjà prêt à être ressorti à nouveau. Notre aliénée avait à présent des sueurs d’excitation qui la faisait frissonner d’envie de passer à l’acte. Mais une voix inconnue vint lui casser son trip et dans son esprit se fut alors le néant absolu, comme choquée, son regard resta vide pendant quelques secondes avant de retrouver de sa vigueur. Ekaterina se tourna alors d’un geste net et rapide en direction de la personne qui s’était adressée à elle précédemment et son regard dut gravir quelques hauteurs afin de voir le visage du jeune homme qui s’incrustait dans son petit univers.

    Que lui avait-il demandé ? Elle n’en avait pas la moindre idée, sa conscience ayant été ailleurs au moment où il lui avait proposé son aide. Et de plus ce n’était pas comme si cela avait de l’importance pour elle, là tout son être était entrain de chercher après un engrenage, afin de refaire fonctionner toute la machinerie de son esprit qui avait subi comme un blocage suite à l’intervention de ce garçon. Ce qui se fit au bout de trente secondes d’observation, un air ébahi se dessina alors sur le visage de notre amie qui maintenait ses cordes vocales au silence. Cette personne, son visage, sa fine silhouette, sa peau si soignée, tout chez lui semblait si fragile. L’image qui germa alors dans son esprit torturé fut celle d’un vase de haute gamme aux motifs variés et élégants, un vase qu’elle avait autrefois possédé et contemplé, un vase qui n’était à présent que poussières et débris traînant dans une pièce quelconque de son navire. Bien qu’elle ait fini par le détruire, elle y avait tenu à ce vase au point même de lui donner un petit nom et ce fut celui-ci qui revint sur le bout de ses lèvres.

    « Amphore !! »

    S’exclama-t-elle toute joyeuse, elle venait de trouver un nouveau trésor à contempler et à aduler. Mais celui-ci risquait fort de connaître le même destin tragique que son prédécesseur, Ekaterina était le genre de folle à détruire tout ce qu’elle aimait, et plus elle aimait quelque chose, plus elle se montrait cruelle et horrible dans sa manière de l’anéantir. Quoi qu’il en soit, les yeux de la jeune fille pétillaient et fixaient le jeune homme qui était visiblement pris pour quelqu’un d’autre, pire même vu qu’il était pris pour un simple objet. Non loin d’eux, le chat errant s’engageait dans une petite ruelle pour y disparaître, celui-ci pouvait s’estimer heureux de pouvoir vivre un petit peu plus longtemps, par contre la vie d’une autre personne allait peut-être se voir raccourcir.

    Ekaterina dirigea alors l’index de sa main droite vers le jeune médecin, et plus précisément vers l’abdomen de celui-ci. L’ongle pointue de celui-ci se planta alors dans la veste de celui-ci, appuyant son geste avec une certaine force, celui-ci ne tarda pas à atteindre la peau du jeune qui pouvait sentir une douleur assez dérangeante. Cependant s’il n’y avait pas eu la couche de vêtement, notre petite démente aurait enfoncé son doigt encore plus profondément au point de faire saigner sa nouvelle amphore. Mais ici son geste, aux yeux d’autrui, ne pouvait se limiter qu’à un petit jeu en vue de taquiner et de déranger la personne qui lui faisait face. Cependant la raison de son comportement n’avait pas à ses yeux une explication aussi simpliste et innocente, pour être honnête, elle n’en avait aucune. Cet acte inexpliqué de notre jeune fille n’avait ici pour but que la découverte, en effet en général le comportement dément d’Ekaterina se résumer à poser des actes et à en observer les conséquences. Elle ne réfléchissait jamais à l’avance à ce qu’elle faisait, pour le dire d’une autre manière, sa conscience était en quelque sorte la spectatrice des actions de son corps. Assez tordu n’est-ce pas ? En tout cas, notre jeune amie conservait un sourire angélique tout en continuant son expérimentation, elle était aux aguets des moindres réactions du jeune homme, des moindres changements sur les traits harmonieux de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimamistica.virtuaboard.com/
Kurogane Satô
Kurogane Satô


Localisation : Au fond du couloir, à droite
Couleur de RP : Darkcyan

Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Devils débarque à Sifnos !!   Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:06

    Et ce petit visage de poupée le fixait l'air ébahi, effaré, hagard, n'ayant pas l'air de voir que Kurogane ne se tenait en face d'elle, ou bien si, mais devait réfléchir à quelque chose tout en prenant à peine compte de son existence. Il eut soudain envie de rebrousser chemin, comme il l'aurait fait normalement. Sa main droite toucha instinctivement le fourreau ou se tenait sagement Sîn, sachant très bien qu'elle ne serrait sortie qu'en cas de détresse ou de nécessité absolue. Le jeune homme venait à peine de comprendre ce qui allait se passer, ce que voulais dire cette lueur malsaine dans des yeux rouge comme ceux de la petit fille qui se tenait devant lui. Pourquoi ? Parce qu'il avait pris la peine de l'aborder à un mauvais moment sans doute... Un sifflement rauque à peine inaudible sortit de ses lèvres. Les secondes avant qu'elle ne lui réponde parut être une éternité, il se demanda, il espérait aussi, si elle n'allait pas lui répondre normalement, pas à ce quoi son esprit croyait, ce à quoi il avait du mal à croire... Serait-ce une innocente ?

    « Amphore !! »

    Kurogane fronça les sourcils une fraction de seconde ; sa prédiction s'était de nouveau révélé juste, il en eut presque une envie ironique de sourire. Oui, une de ces filles qui ont perdue la raison au cours d'un évènement quelconque, ou bien juste une manière de lui dire ce qu'elle cherchait ? La première solution lui semblais la bonne, et il n'avait point tort. Ce petit sourire niais qui le narguait, il avait envie de le réduire à néant, bien qu'il se savait incapable de cela, de tout ce qu'il pensait à présent. Il ne vu non plus cet index qui fonça vers sa veste, s'enfonça dans sa peau porcelaine, laissant derrière lui un demi-cercle rouge ardent, une petit plaie qu'il garderait sans doute en souvenir de cette jeune innocente. Mais elle continuait à sourire, cette démone, elle ne s'arrêtait pas, et au fur et à mesure que cet ongle qui était le siens, gagnait du terrain, celui-ci s'agrandissait, s'élargissait.

    Il s'éloigna d'elle vivement, de quelques pas certes, mais cela créait une barrière invisible entre eux. Sa main tenait maintenant fermement le pommeau de son épée, mais pourtant, le médecin arborait toujours un air serein, de l'extérieur du moins... En réalité, il ne savait plus trop bien comment réagir, parce qu'il détestait l'éventualité de devoir se battre, surtout en pleine rue, et surtout parce qu'il n'excellait pas dans cet art et enfin parce qu'il détestait faire du mal à qui que ce soit. Même à ce genre de démente, et c'est qu'elle avait de la force ! Le jeune homme se redressa, l'observant calmement sans la quitter de ses deux yeux bleu azur. Quoi ? Que voulait-elle au final ? Une partie de chasse ? Kurogane n'avait pas envie de fuir face à un danger comme celui-ci, qui l'effrayait à peine, ou du moins, ne le touchait que par ondes négative. Elle n'était pas monstrueuse, voilà un de ses torts, voilà un de ses atouts. Il repensa du moins à ce que lui avait enseigné sa petite demoiselle avait de la quitter : prendre toujours au sérieux les potentiels ennemis. Hum. Les souvenirs ne l’aiderait guère si elle cherchait effectivement un combat. Il soupira avant de marmonner :

    « Décidément, tu attire les ennuis à tout va, Kurogane... »

    Smple auto dérision,, destiné à lui même, et certainement pas à l'inconnue, au sourire fou et face de lui. Sa main droite, toujours posée sur son épée se détendit, sans qu'il pourquoi, car il n'avait aucune raison de baisser sa garde, maintenant qu'il avait eu le droit à un ongle enfoncé dans sa chair, et heureusement qu'il avait pensé à garder ce fichu manteau ! Un gout métallique se fit ressentir dans sa bouche : il s'était mordu la langue sans doute, sa savoir quand, peut être au moment ou il avait reculé, parce qu'il ne savait pas comment réagir ? Oui, c'était peut être à ce moment-là, mais cela n'avait aucune importance, parce qu'un face à face était entrain de se dérouler sans qu'il ne sache ce qui allait se passer ensuite, ce qu'il devrait faire ou non. En tout cas, si elle recommençait, il devrait sans doute sortir Sîn, parce que le jeune homme savait qu'elle ne s'arrêterait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Scarlett
Ekaterina Scarlett


Couleur de RP : darkmagenta

Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Devils débarque à Sifnos !!   Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:21

    Le jeune homme s’était finalement reculé de notre jeune demoiselle, l’index de celle-ci pointait désormais dans le vide mais toujours en direction de sa victime. Sur l’ongle de son doigt, on pouvait déceler une légère teinte écarlate qui semblait captiver notre camarade. Pendant un moment elle ne prêta pour ainsi dire plus du tout d’attention à cet homme, s’étant trouvée une soudaine fascination pour ce peu de sang qui tâchait le teint rosée de son ongle. Doucement elle ramena sa main vers elle, et engouffra dans sa bouche l’extrémité de son doigt qu’elle se mit à suçoter, le goût du sang ne lui était en rien étranger et il déclenchait en elle une certaine extase.

    « Délicieux… Délicieux… Délicieux !!! »

    Se mit-elle à répéter et à crier avant de se mettre à rire et à tournoyer sur elle-même. A la voir ainsi, on semblait avoir en face de soi une enfant à qui on venait d’annoncer une journée entière dans le parc d’attraction de ses rêves. Sauf qu’ici, le contexte du moment ne laissait pas place à ce genre de débauche. Ekaterina s’arrêta finalement de tournoyer, manquant de peu de perdre l’équilibre et de se vautrer par terre, son regard se posa alors sur son amphore adorée qui visiblement ne partageait pas la même euphorie qu’elle.

    « Amphore est comme moi… Je suis contente… »

    Sur ses paroles, Ekaterina tendit son bras gauche et alla planter l’ongle de son index dans sa propre chair jusqu’à se faire saigner et faire perler une goutte de sang. Ce petit acte de mutilation ne sembla pas le moins du monde la dérangeait, pas la moindre grimace laissant traduire la probable douleur de son acte, seule une joie incompréhensible l’habitait et la rendait franchement inquiétante pour toute personne ayant compris, ne serait-ce qu’une infime partie, du genre de personne qu’elle était. Ce fut alors avec une certaine fierté qu’elle tendit son doigt ensanglanté en direction du jeune homme pour lui annoncer que :

    « Moi aussi, je suis rouge et délicieux… »

    Tout autour d’eux, les gens commençaient à les regarder avec une certaine appréhension. Les paroles de la jeune fille étaient incompréhensible, et il était difficile de savoir où elle voulait en venir. Quoi qu’il en soit, elle se mit à s’avancer vers son nouvel ami, tout en joignant ses mains dans son dos, elle fredonnait un petit air de jeu, sa démarche d’ailleurs était quelque peu sautillante. Et le fait que ce jeune gaillard porte sa main sur la garde de son épée ne freina en rien son élan, au contraire elle n’avait nullement remarqué que celui-ci était sur ses gardes et la considérait comme un probable ennemi. Elle, qui loin de là, le considérait plutôt comme un nouveau camarade de jeu, ou plutôt comme un nouveau jouet avec lequel elle pourrait passer de bons moments. Mais Ekaterina était une fille très polie dans ses phases de bonne humeur, dès lors avant de commencer ses jeux avec lui, il fallait qu’elle le lui demande, dès lors elle s’arrêta à un mètre de lui et tout en se balançant d’avant en arrière, elle lui posa sa question :

    « Amphore… Tu veux jouer avec moi ? »

    Jouer… Ce terme si innocent au départ, dans sa bouche semblait prendre un tout autre sens, et avait même une connotation dangereuse. Ekaterina cessa alors ses balancements, se tenant à nouveau droite, elle sortit ses mains de son dos et les dirigea vers son nouveau centre d’attention, voulant manifestement les apposer sur son doux visage, mais était-ce pour le caresser ou pour le griffer ? Honnêtement Ekaterina ne faisait pas de différence entre l’un ou l’autre, tant qu’elle pouvait jouer comme elle l’entendait c’était l’essentiel. Mais cela n’allait visiblement pas être possible…
Revenir en haut Aller en bas
http://nimamistica.virtuaboard.com/
Kurogane Satô
Kurogane Satô


Localisation : Au fond du couloir, à droite
Couleur de RP : Darkcyan

Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Devils débarque à Sifnos !!   Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:12

    La fillette continua son petit manège, qui commençait à lui donner froid dans le dos au passage, au plus grand désarrois du médecin. Elle fixa un moment le bout de son ongle ou perlait encore une goutte de sang de notre jeune homme. Il devina la suite comme s'il avait été un fou : elle souleva son doigt jusqu'à sa bouche rosée et se mit à le sucer avec un plaisir non dissimulé. Il est serra les poings jusqu'à s'en faire blanchir les articulations. Oui, cela ne semblais arriver qu'à lui, d'aborder des cas comme ceux-là sans même le vouloir... Son esprit commençait à se noyer dans une multitude de questions quand elle cria son plaisir de gouter à son sang, un vrai vampire :

    « Délicieux… Délicieux… Délicieux !!! »

    Le jeune homme eut de nouveau un moment d'hésitation qui blogua le rouage de son raisonnement. Lui, ne trouvait pas son sang particulièrement délicieux... Mais là n'était pas la question. Comment ce sortir de ce guêpier ? Fuir ou combattre, deux solutions détestable à ses yeux. Pendant ce temps, la blondinette tournoyait sur elle-même en riant, elle en aurait presque fredonner un requiem ou autre chansons à glacer le sang de quiconque. Elle s'arrêta finalement, et Kurogane lui jeta un regard en coin. Elle commençait à lui faire pitié autant qu'à lui faire ressentir un sentiment proche de la peur. La jeune fille finie par se jeter volontairement à terre, on aura presque juré à une gamine trop gâtée. Mais elle semblais être loin de tout ce qu'on pouvait imaginer, un vampire-démon-folle ? Et tandis qu'il repartais dans ce questionnement sur la folie de celle qui l'avait abordé, elle continua à discuter sur une "amphore", sans doute le surnom qu'elle lui avait donné ou quelque chose du genre. Il ne vit pas le rapport entre ce vase antique de forme ovoïde et lui, mais cela lui semblais sans importance pour le moment.

    « Amphore est comme moi… Je suis contente… »

    Comme elle ? Il faillit en rire, drôle d'envie qui dérangeait à sa caractère habituel. Il se sentait à bout, son appréhension envers les enfants venait de passer de simple angoisse de ne pas pouvoir s'occuper d'eux à angoisse tout court. Elle tendit son bras gauche en avant et il haussa les sourcils. Cela ne sentait pas très bon comme histoire... Les passants commençaient à s'arrêter quelques secondes en les voyants, ou bien s’éloignaient le plus vite possible de ce qui leur semblais être deux fou en pleine discussion. D'ailleurs le fait d'être mis dans le même sac qu'elle commençait à déplaire à Kurogane. Mais il gardait pour l'instant son calme habituel. Loin d'être bête, il n'avait pas envie de montrer sa rage naissante qui commençait à le ronger de l'intérieur tel une mauvaise maladie. Et elle planta son propre doigt dans son enveloppe charnelle, il en frissonna. Se faire mal de son propre gré et en rire ? Le mot innocente ne cessait de raisonner dans ses pensées, tel un cauchemar qui ne voulait pas partir.

    « Moi aussi, je suis rouge et délicieux… »

    Même face à ses paroles, il ne réagit pas, et ne dit rien, attendant de voir la suite. Il aurait put parier toute sa fortune que cela allait tourner au vinaigre qu'il en serait devenu riche. Il se mordit la lèvre inférieur et la fixa et fronçant de nouveau les sourcils. C'était un spectacle affligeant, qu'il avait envie de mettre à terme, de lui intimer de se taire et de le laisser partir. Le jeune homme avait conscience que c'était de sa faute s'il en était là, son subconscient l'avait pourtant "prévenu" non ? Alors pourquoi avait-il voulut faire le malin et l'avait abordé ?
    Elle s'avança vers lui, joignant ses mains derrière son dos en commençant à fredonner un air mélodieux, comme il l'avait prédit un peu plus tôt. Sa mains droite était scotché sur le pommeau de Sîn et ne semblais plus vouloir s'en dégager. Cela semblais bête, mais il n'avait pas peur d'elle, mais de ce qu'elle pourrait faire, car si son petit ongle de jeune fille avait réussi à atteindre sa peau et à la faire saigner tout en traversant la couche de vêtement qu'il portait - et sans y mettre beaucoup d'énergie visiblement -, elle devait être capable de beaucoup plus. La fille au boucle doré continua son chemin, ne s'arrêtant qu'à un mètre de Kurogane, qui commençait à se raidir de plus en plus, voir de se transformer et une sorte de statue de pierre, et tout en se balançant lui demanda d'un air serein :

    « Amphore… Tu veux jouer avec moi ? »

    Le silence s'exprima mieux que lui, laissant comprendre que cette question le perturbait plus qu'elle même. Jouer ? Que voulait-elle dire par là ? Par pure précaution, il ne lui vient même pas à l'esprit d'accepter - d'ailleurs il n'aurait rien accepter venant d'elle à présent qu'il a avait vu une démente en lui -. Il ne s'autorisa qu'un petit sourire, toujours serein, laissant tout de même voir qu'il se fichait d'elle, ou du moins, commençait à la prendre en pitié : elle ressemblais à ce genre de gamins qui ne savent plus quoi inventer pour attirer l'attention, bien que venant d'elle, cela semblais être juste une partie de plaisir. Il siffla sa réponse avec gravité :

    « Certainement pas. »

    Ainsi, il semblais libéré de quelque chose, même si cela ne semblais être que le début de l'histoire, aussi sordide qu'il la devinait. Se faire torturer par une gamine ? Sans façon ! Il venait sans doute de réaliser que si il voulait être accepter à bord d'un navire, peu importe lequel, même s'il n'était qu'un simple médecin, cela impliquait tout ce que cela devait impliquer. Et se battre en faisait partit. Si elle venait à le toucher malgré son refus, alors tant pis pour elle, tant pis pour lui. Mais les hostilité pourrait alors commencer.

    « Je n'ai aucune envie d'être souillé par une démente. »

    Rajouta-t-il, histoire de bien souligné l'affaire. Mais il n'en fit pas plus, se contentant de la regarder toujours avec calme, comme un ange tombé face à un habitant des enfer, en le plaignant d'être né ainsi. Mais le médecin finit par tourner le regard, cherchant une quelconque issue. Qu'était-il venu voir déjà ? Des pirates non ? Alors cet échange revenait au même. Elle semblait faire partie de l'autre côté comme tout pirate. Son regard se posa néanmoins de nouveau sur elle, afin de voir s'il pouvait s'en aller sans risquer d'être attaqué par cette folle furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Scarlett
Ekaterina Scarlett


Couleur de RP : darkmagenta

Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Devils débarque à Sifnos !!   Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:14

    Les paroles du jeune homme eurent pour effet de stopper nette Ekaterina dans son élan, sa folie n’étant visiblement pas assez grande pour ne pas comprendre ce qu’était un refus exprimé de manière aussi ferme. Ses bras étaient restés levés en direction de son doux visage, ses mains restant en suspens à une dizaine de centimètres de celui-ci. C’était visiblement un visage choqué qu’affichait notre jeune demoiselle, mais ce n’était pas tant la dureté des paroles qui lui avaient été adressées qui la mettait dans cet état. Non, ce qui l’avait surprise au point de la tétaniser était qu’il avait refusé de jouer avec elle. Ce refus était pour elle sur le coup synonyme de fin du monde, tout son petit univers venait en l’espace d’un instant de s’écrouler et son esprit venait de sombrer dans le néant et son regard s’était vidé de toutes étincelles.

    Ses bras retombèrent alors le long de son corps, son tête toujours levée, elle fixait son amphore sans pour autant le voir. De simples mots avaient réussi à la perturber d’avantage qu’elle ne l’était, mais d’un autre point de vue, Ekaterina semblait à présent calmée. Mais ce n’était que le calme avant la tempête, son âme torturée cherchait en ce moment une prise pour se raccrocher au monde. Et soudain c’en fut trop pour la jeune demoiselle, et le choc qu’elle avait subi ne tarda pas à muter en peur. Elle se mit à reculer et fixait Kurogane d’un air complètement désemparé. Cet homme n’avait pas accepté de jouer avec elle, cela voulait dire qu’il n’était pas son ami, et s’il n’était pas son ami, était-il son ennemi ? Impossible, oui c’était inconcevable que dans son petit monde qu’elle ait le moindre ennemi, le moindre méchant. Tout le monde s’était toujours montré gentil avec elle et avait joué à ses jeux jusqu’au bout…

    « Tu mens… Joues avec moi s’il te plaît. »

    Mais ce fut un nouveau refus qui se fit entendre, des mots prononcés froidement qui furent de trop pour les oreilles de notre jeune fille. Celle-ci se mit alors à pleurer et à crier, sa voix portant très loin ses pleurs que les gens dans la rue ne pouvaient plus ignorer sa présence, elle pleurait à ne plus savoir s’arrêter, à ne plus savoir respirer. Et soudain elle se calma brusquement, le regard levé vers le ciel, elle restait immobile la bouche grande ouverte et les bras pendant le long de son corps. Le trajet de ses larmes marquait toujours ses petites joues, et quelques larmes continuaient leur descente le long de celle-ci. Ekaterina qui avait eu une respiration si saccadée il y avait quelques instants, ne semblait à présent plus respirer du tout. Et alors qu’elle restait immobilisée en plein milieu de la rue, des cristaux rouges de forme losangique se mirent à apparaître un par un tout autour d’elle. Lévitant dans les airs, leur nombre ne cessait de s’accroître au fur et à mesure que le temps s’écoulait, et ce ne fut que lorsqu’une quinzaine d’entre eux furent créés que notre jeune amie émergea de sa léthargie. Son visage refit face à celui du jeune homme, mais l’expression qui se lisait à présent sur celui-ci n’avait plus rien d’angélique.
    « Amphore est méchant avec moi… Je ne veux pas qu’il devienne mon ennemi… Je vais alors le punir avant comme çà nous resterons amis. »

    Elle disait tout cela avec un ton très calme, mais son visage était à présent devenu celui d’un démon. Ses yeux rouges sang avaient à présent tout l’air de ceux de bêtes sauvages, et quand au sourire qu’elle affichait, celui-ci était sadique et incitait à la souffrance d’autrui. Kurogane aurait eu mieux fait de réfléchir à ses mots avant de répondre comme il l’avait fait à notre camarade, ce qui lui avait dit avait été suffisant pour la perturber et libérer son vraie elle, l’être démoniaque que son fruit du démon lui avait fait incarner. Jaillissant alors de son dos, ses ailes d’ébène aux feuilles de cristal se déployèrent, renforçant dès lors son image démoniaque.

    Les cristaux tout autour d’elle commençaient à s’agiter dans les airs, ceux-ci avaient le volume d’une brique et leurs extrémités semblaient bien pointues. Une dizaine gravitaient en deux cercles concentriques de cinq cristaux, quand aux cinq derniers, ils se détachèrent du groupe et se dirigèrent vers Kurogane et se positionnèrent à la manière d’un pentagone tout autour de lui, lui coupant dès lors toute échappatoire. Si notre camarade venait à en briser un, celui-ci exploserait et libèrerait de puissantes flammes dans un rayon d’un mètre. Ekaterina aurait pu les faire tout simplement exploser tous les cinq en même temps, mais note démente voulait d’abord avant s’amuser avec son ami. Les cristaux pointèrent alors l’une de leurs extrémités pointues en direction du jeune homme, Ekaterina avait la ferme intention de les envoyer se planter dans la chair de celui-ci. Pourrait-il tous les éviter et ce perpétuellement ? Il y avait dix mètres de distance entre lui et Ekaterina, ce qui signifiait qu’il se trouvait encore dans son périmètre de contrôle, en d’autres mots cela signifiait que ses cinq cristaux n’allaient pas arrêter de le cibler tant qu’ils n’auraient pas atteint leur cible.

    (A partir de maintenant Zélel peut intervenir à tout moment.)
    (J'avais convenu qu'il vienne te sortir de cette emmerde dès que la situation s’envenimerait.)
    (Il postera sans doute après toi.)

Revenir en haut Aller en bas
http://nimamistica.virtuaboard.com/
Kurogane Satô
Kurogane Satô


Localisation : Au fond du couloir, à droite
Couleur de RP : Darkcyan

Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Devils débarque à Sifnos !!   Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:54

    A la grande joie de Kurogane, la petite - dont il ne savait d'ailleurs pas le nom -, s’immobilisa, ses bras restèrent seulement levés et son visage qui, il y a quelque instant, affichait un large sourire se figea à l'écoute des ses mots. Onze mots, qui à eux seul avait réussit à la freiner quelques instants dans sa folie. Mais le jeune homme n'en fut pas fier pour autant, il avait juste exprimé ses pensées par des paroles. Il détailla de tout point ce petit visage d'enfant choqué. Il se demandait par quoi d'ailleurs, car il semblait que ce n'était pas le sens de ces deux phrases qui l'avait autant frappée... Lui aussi ne réagit pas pendant ce quelques secondes de silence, cela semblais déroutant après ses gestes passés. Une mauvaise blague ?

    « Tu mens… Joues avec moi s’il te plaît. »

    Elle lui faisait penser à une sorte de sangsue ou une de ces bestioles collante et pénible qui ne lâchent jamais l'affaire, même quand elles ont tort. Il lui intima un geste de négation et la regarda se débattre avec je-en-sais-quoi dans sa pauvre petite tête innocente, mais ne dit toujours rien, cela valait mieux il semblait. Et elle fit quelque chose qui le fit davantage frissonner : elle se mit à crier et à pleurer en même temps comme une gamine faisant un caprice, ce qui semblais d'ailleurs être le cas. Elle finit par en être au bord de l’étouffement, obligeant le jeune homme à se demander s'il devait intervenir ou non, mais au final, il n'en fit rien et se contenta de la regarder ; comme prévu, elle finit par se calmer, comme un enfant le ferait normalement à cause du manque de souffle. Sa respiration se fit de plus en plus saccadée, avant de reprendre sa cadence normale. Kurogane humecta du bout de sa langue ses lèvres sèches tentant de ne plus la regarder, mais ce qui apparut n le laissa pas indifférent : tout autour d'elle commençait à se former un rosaire composé d'environ quinze cristaux amarantes. Et quand enfin, elle daigna le regarder de nouveau, son expression vait changé du tout au tout.

    « Amphore est méchant avec moi… Je ne veux pas qu’il devienne mon ennemi… Je vais alors le punir avant comme ça nous resterons amis. »

    Le sourire qu'elle aborda alors n'eut rien de gentil comparé au précédent, c'était d'ailleurs l'opposé même de celui-ci : cette fois-ci il inspirait à la haine, à tout sauf au mots doux et compagnie. Néanmoins le jeune homme n'avait même pas tressaillit cette fois-ci : il se tenait droit et restait maitre de ses émotions, même si devant lui se tenait désormais une chose sans la moindre humanité. Pour compléter le tout, deux ailes noir, de jais se dressèrent dans son dos, mais à la nuance de celle dans anges, celle-ci était en cristal. Il comprit qu'elle avait sans doute dû manger un fruit du démon ou ne serait-ce qu'autre chose du même effet. S'étant laissé distraire pas l'apparition de ses deux nouveau atout, le médecin se fit encercler par le cristaux rouge de la demoiselle, et il n'avait aucune idée des pouvoirs qu'ils renfermaient. Il finit par débiter une imbécilité, qu'il ne pensait pas moins :

    « Tout ce rouge... Sa te donne si mauvaise mine. »

    Il eut envie de se baffer ou de plaquer une main contre la bouche pour éviter d'être si franc, surtout dans des situations ou ce genre de commentaires n'avait pas sa place. Mais c'était trop tard, et de toute manière, autant dire ce qu'il avait sur le cœur, cela ne changerait rien à sa situation. Au moins, s'il en réchappait, il pourrait en tirer une leçon : ne jamais aider une jeune fille qui a l'air perdue. Kurogane finit par sortir Sîn de son fourreau. Une vibration cristalline se fit alors entendre dû au frottement de celle-ci contre sa prison de cuir bleu. Grâce à sa fine taille, le jeune homme réussissait à être précis est rapide, la seule question qui se posait à présent était : était-il plus rapide que ces fichus triangles rubescents ? Lui, s'en fichait, de toute manière, s'il ne pouvait les renvoyer, il se ferait massacrer et cela reviendrait au même. Et puis peut être ne pouvait-il tout simplement pas le faire, car sinon ils lui sauteraient à la gorge. Le médecin caressa de sa main libre la lame de son épée, pour signifier qu'il était prêt, même si ce n'était pas réellement le cas, mais il ne voulait pas perdre la vie aussi bêtement, face à un adversaire aussi abject qu'elle.

    « Écoute petite, on n'a jamais été amis. Et on ne le seras jamais, quoi que tu puisse faire ou penser. »

    Kurogane pointa sa lame sur elle et en même temps sur ces fichu objets qui lui servaient d'armes. D'ailleurs, à quoi servait des ailes si elle possédait déjà d'autre arme ? En considérant que ces espèces élytres en était. Son sang froid toujours inébranlé, il continua de la fixer, elle et sa part maléfique qu'il avait... disons réveillé, sans le vouloir. Mais il la détestait, et il se demandait d’où elle croyait à une amitié. Peut être qu'"amphore" ne le désignait pas lui, mais quelqu'un d'autre, un de ses sosies par exemples hum ?
    Et il attendit dans ce silence pesant la suite des évènements.

    (Ok, mais tu aurais pu me demander et me prévenir avant, nous sommes deux à faire ce rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Zélel Couritana
Zélel Couritana


Couleur de RP : #d0153d

Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Devils débarque à Sifnos !!   Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:19

Encore une journée à ne rien faire sur cette minuscule ile qui ne proposait aucune distraction intéressante pour Zélel qui se demandait comme à chaque fois quand est-ce qu’il pourrait partir de ce trou. Il s’en voulait d’avoir eu la malchance de tomber sur un équipage qui dut faire une halte ici sans avoir la moindre idée de quand ceux-ci décideraient de remettre les voiles. Pour ne pas devenir fou à attendre dans ce village comme un idiot notre jeune pirate passait le plus clair de son temps a répéter les mêmes actions depuis deux bonnes semaines. L’aurore venait le réveiller doucement de sa torpeur, se levant lentement de ce qui lui servait de lit et faisant une petite toilette pour sortir totalement de son état comateux si l’on peut dire. Ce dernier prenait ensuite sa faux qui ne le quittait jamais ainsi que son harmonica et partait de sa soit disant chambre pour partir sur le port, là où se trouvait le plus d’activité dans ce taudis selon lui. La foule n’était pas vraiment une des choses qu’il appréciait pour ne pas dire qu’il détestait être entouré d’autant de monde mais le jeune musicien et médecin savait ravaler ses caprices si cela lui permettait de gagner un tant soit peu d’argent.

En effet la matinée était consacré à se poser sur une caisse en bois, face à la mer et à jouer quelques morceaux de musiques de son répertoires qui attiraient l’attention de la plupart des passants, ceux-ci s’arrêtant la plupart pour savourer ce léger talent qu’il aimait aiguiser depuis quelques années. Son concert durait la plupart du temps jusqu’en pleine après-midi, récupérant son magot au passage avant de partir à l’auberge du coin pour manger à bout et repartir aussi sec se balader un tant soit peu sur ce bout de terre qu’il avait déjà exploré de long en large depuis que le bateau avait accosté. Cependant ses souhaits de voir un peu d’animation ici vinrent finalement à s’exaucer ce qui ne fut pas pour le déplaire.

Cette journée avait débuté comme toutes les autres par son fameux concerto sur le port mais c’est en rentrant vers l’auberge que son attention fut capté par l’effervescence qui semblait se dégager un peu plus loin. Certains habitants s’étaient arrêtés en pleine rue pour assister à quelque chose et le pirate albinos se décida à voir de quoi il s’agissait. Sa surprise fut décevante dans un premier temps quand il constata que tout cela était dut à une gamine et à un jeune garçon qui se comportaient bizarrement tous les deux enfin surtout la fille. Le regard flamboyant de Zélel s’attarda quelques instants sur l’homme aux cheveux blancs bleutés qui semblait être tout l’inverse de lui, celui-ci portant des couleurs clairs alors que le médecin préférait la noirceur de ses vêtements, ce qui le fit rire au passage. Deux êtres opposés lui semblait-il même si cela ne se fiait qu’à son physique et ses yeux firent un léger mouvement de côté pour observer la jeune fille qui affichait de plus en plus un caractère de petite folle, ne parlant pas bien sûr des enfants un peu fou dut à leur jeune âge mais plus à la folie d’une vraie psychopathe. L’albinos ne comprenait pas tout de leur conversation, l’ayant pris en cours mais il remarqua le comportement de la jeune fille qui passa de la joie sans nom à une tristesse profonde, celle-ci se mettant à pleurer à chaudes larmes devant tout le monde avant de s’arrêter net. Quelque chose attirait étrangement le jeune pirate qui sentait son sang bouillir un peu plus à chaque instant sans en connaitre la raison et une étrange lueur animait son regard de braise. Son envie de participer à leur discussion était de plus en plus forte et elle atteint son paroxysme quand la jeune demoiselle aux boucles dorées montra son véritable visage. Son visage d’enfant avait laissé place à une expression de pure folie et de sadisme qui fit même trembler Zélel, une paire d’ailes apparaissant dans son dos ainsi que différentes petites sphères dont certaines encerclaient son adversaire, ce dernier dégainant finalement son arme de son fourreau.


*Enfin cela devient intéressant ! je me demande si la puissance d’un fruit du démon est aussi puissant qu’on le prétend. AHHHH je n’en peux plus ! *

Zélel s’apprêta à bondir entre les deux mais sa vivacité d’esprit lui fit se rappeler de la présence des sphères dont il ne savait rien et commença à réfléchir pour savoir quoi faire. Il ne fallut pas longtemps pour que son cerveau imagine une idée qui le fit sourire. Tout autour d’eux se tenait encore certains courageux qui voulaient assister à la bataille qui semblait inévitable et ce fut là l’occasion qu’il fallut au médecin pour activer son plan, sortant sa faux de son sac et la plantant dans l’un des spectateurs, murmurant à ce dernier d’une voix froide :

« Je te remercie de bien vouloir participer à ma petite expérience sache que je t’en suis très reconnaissant »

D’un coup sec il fit virevolter sa victime vers l’une des orbes qui se trouvaient autour du gars aux cheveux blancs et pendant le vol plané de celui-ci, Zélel cria :


« Tu ferais mieux de t’éloigner garçon on ne sait jamais ! »

Au moment même où le corps tomba sur sa cible, une violente explosion se fit ressentir, levant un nuage de poussière.

« Vous croyez que je peux m’amuser avec vous ? »

Un léger sourire apparut sur ses lèvres tandis qu’il se tenait entre ses deux inconnus, le regard froid et glaciale alors qu’au plus profond de lui son désir de sang hurlait de joie, trépignant d’impatience de savoir comment tout cela allait finir.

Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Scarlett
Ekaterina Scarlett


Couleur de RP : darkmagenta

Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Devils débarque à Sifnos !!   Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:02

    Ekaterina avait envoyé ses cinq cristaux sur Amphore, celui-ci arrivait à esquiver ses projectiles et à les dévier tout du moins avec son épée. Mais notre démente ne faisait que jouer avec lui, ses cristaux pouvant se déplacer encore beaucoup plus vite. Notre camarade n’attendait en fait que l’instant où cet homme viendrait à en briser l’un d’eux et ainsi se piéger lui-même. Ce fut alors se jeter littéralement sur sa proie, bon c’était certes de manière involontaire à en juger par ses cris et sa vaine gestuelle aérienne, mais Ekaterina ne le comprit pas de la sorte. Pour notre amie, on souhaitait là s’emparer son précieux jouet, l’un des cristaux qui s’amusait avec celui-ci changea brusquement de direction pour venir de planter dans le corps de ce gars et exploser immédiatement suite à un claquement de doigt de notre jeune fille. L’explosion qui s’en suivit souleva un nuage de poussière, et lorsque celui-ci se dissipa, il ne restait qu’une sphère de flamme de deux mètres de diamètre dans laquelle le pauvre sujet d’expérimentation était prisonnier. Celle-ci ne tarda pas à se dissiper à son tour, laissant retomber sur le sol le corps calciné de ce malheureux innocent.

    « On ne touche pas à mes jouets !! »

    L’explosion s’était faite entendre bien loin, et les oreilles d’Evangelina n’avait pas été sourde à celle-ci. La capitaine était entrain de faire charger les provisions sur leur bateau, elle savait que sans elle pour contrôler sa sœur, que celle-ci aurait fini par n’en faire qu’à sa guise. Elle était néanmoins contente de voir qu’elle avait tenu jusqu’à ce qu’elle termine ce qu’elle avait à faire. Dès lors sans attendre d’avantage, elle se mit en route vers l’endroit où l’explosion s’était faite entendre, c’était bien simple il lui suffisait d’aller à contre courant de ces gens qui fuyaient ce qu’ils appelaient pirates et monstres, au grand plaisir d’Evangelina.

    Entre temps là-bas, un nouveau personnage en contraste total avec la première cible d’Ekaterina fit son apparition. Celui-ci était également armé, mais son arme était quelque peu plus intrigante que celle de l’homme aux cheveux blancs. L’homme à la faux venait de se placer juste entre eux deux, et leur demander s’il pouvait s’amuser avec eux. Mais du duo il n’y avait qu’une seule personne qui prenait plaisir à leur jeu, et Ekaterina n’allait pas refuser quelqu’un qui se proposait gentiment de devenir l’un de ses jouets. Elle envoya alors tous ses cristaux disposaient en deux cercles égaux autour de chacune de ses proies, cela faisait exactement sept cristaux chacun, ceux-ci ne laissaient aucune échappatoire sur les côtés, la seule issue était par en haut mais il allait leur falloir choisir le bon timing pour esquiver leur explosion.

    « Boom !! »

    Un nouveau claquement de doigt et de nouvelles explosions qui toutes ensemble furent plus dévastatrices que la précédente, et lorsque les sphères de feu disparurent, Ekaterina fut surprise de ne pas découvrir sur le sol calciné les corps de ces deux hommes. Où avaient-ils bien pu passer ? L’explosion les avaient-ils réduits à l’état de cendre ? Ce serait bien la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimamistica.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé




Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Devils débarque à Sifnos !!   Scarlett Devils débarque à Sifnos !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett Devils débarque à Sifnos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scarlett Devils
» Prédéfinis des Scarlett Devils
» Ekaterina Scarlett
» Fiche technique de Ekaterina Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yarinaosu One Piece :: Zone de RPG :: Mers et océans :: North Blue :: Sifnos-