...

Partagez | 
 

 Fiche technique de Yuri Greenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri Greenwood
Yuri Greenwood


Couleur de RP : Darkgreen

Fiche technique de Yuri Greenwood Empty
MessageSujet: Fiche technique de Yuri Greenwood   Fiche technique de Yuri Greenwood Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:37



Fruit du démon : Shoku-Shoku



Description du fruit du démon :

Le fruit Shoku-Shoku est un fruit de type paramécia, qui confère à son utilisateur la capacité de se transformer en homme-plante, ou dans ce cas-ci, en femme-plante. L’utilisateur acquiert donc des capacités propres aux plantes, leurs points forts, mais également leurs points faibles. Il dispose également de facultés innées, qui ne nécessitent aucune volonté de la part de l’utilisateur.

L’utilisateur de ce fruit sera très sensible au feu, qui consistera en l’un de ses pires ennemis. Il subira également l’influence du climat de l’île où il se trouve : il se sentira particulièrement à l’aise dans les climats chauds et humides, mais aura besoin d’un certain temps d’adaptation dans les climats hivernaux ou désertiques. Une fois adapté, il se portera aussi bien que dans les climats dit continentaux.

Enfin, ce fruit entraîne quelques effets secondaires lorsqu’on le mange. Le plus facilement observable est sans conteste la coloration des cheveux en vert, quelle que soit la couleur d’origine des cheveux. À cela s’associe une haleine à l’odeur mentholée, comme si l’utilisateur mâchait constamment des feuilles de menthes. Pour finir, l’utilisateur aura souvent tendance à refuser de consommer des légumes, quel qu’il soit.



Les capacités innées :

Comme cité plus haut, l’utilisateur de ce fruit dispose de capacités innées, qui sont constamment effective. Il ne s’agit donc pas de techniques de combat, ces capacités n’ayant d’ailleurs aucunes finalités offensives ou défensives.

La régénération spontanée : comme de nombreuses plantes, Yuri est de régénérer automatiquement ses blessures, sans même avoir besoin de soins quelconques. Cette régénération a plusieurs particularités. Tout d’abord, elle permet de faire repousser un membre qui aurait été tranché. Entendons-nous bien, cela ne concerne que les bras et les jambes, si la tête ou le corps venait à être trancher, cela entraînerait la mort de Yuri, comme tout à chacun. Pour qu’un membre repousse, il faut à Yuri une demi-journée, voire une journée complète si le membre a été tranché au niveau de sa racine (épaule pour les bras, hanche pour les jambes). La régénération permet bien sûr aussi de soigner d’autres blessures, comme les coupures, perforation ou autres. Dans ce cas-là, le temps de régénération dépendra de la gravité de la blessure. Il sera compris entre quelques minutes pour les blessures légères et plusieurs heures pour les blessures graves. Le nombre de blessures n’influence pas le temps de régénération.

L’esprit végétal : cette capacité permet à Yuri de communiquer avec les plantes. Certes, celles-ci sont dépourvues de parole, mais elles ressentent diverses sensations et possèdent donc une certaine forme de mémoire. À tout instant, Yuri peut accéder aux sensations ressenties par les plantes qui l’entourent, ainsi qu’à leur mémoire, et donc aux informations qu’elles possèdent.





Les types de techniques :

Le fruit Shoku-Shoku permet à son utilisateur de transformer une partie ou la totalité de son corps pour lui faire adopter un caractère végétal, ainsi que de produire des graines et des spores aux effets divers. Selon la région du corps que Yuri implique dans ses techniques, divers effets peuvent s’observer.

Transformation des bras : Yuri peut transformer ses bras en divers types de plantes. Cette transformation comprend l’ensemble de l’avant-bras, ainsi qu’une partie du bras. Elle peut transformer un seul bras, ou bien les deux, mais ne peut faire adopter une apparence différente pour chaque.

Transformation des jambes : Yuri peut transformer ses jambes en différents types de racines qui s’enfonceront dans le sol, ou tout autre support sur lequel se tiendrait Yuri. Les racines auront tendances à se répandre très rapidement sous le support, caché à la vue de tous, et pourront ainsi couvrir une zone assez large autour de Yuri. Une fois répandues, Yuri peut faire émerger ces racines selon sa volonté, n’importe où dans la zone couverte. Ces techniques ont un inconvénient majeur : elles entraînent une immobilisation complète de Yuri, qui ne peut donc plus se déplacer, la rendant ainsi vulnérable. Elle peut cependant faire appel à certaines techniques pour se défendre.

Transformation totale : Yuri peut recouvrir entièrement son corps d’un composite végétal aux propriétés spécifiques afin d’en faire une armure. Ces techniques seront généralement défensives, mais offrent tout de même des possibilités offensives.

Graines à effets : Yuri est capable de générer et propulser des graines à partir de ses mains. Ces graines auront un effet spécifique, différent pour chaque type de graine. Elle peut en produire à volonté, et au nombre d’une quinzaine à la fois.

Graines de création : Yuri est capable de cracher de petites graines qui, une fois au contact du sol, donneront naissance à des créatures végétales disposant de certaines capacités. Le nombre de graines qu’elle peut produire dépend de la technique.

Émission de spores : Yuri est capable d’exhaler des nuages de spores aux effets divers, qui dépendront de la technique utilisée. La taille de ce nuage dépendra du temps d’exhalation.




Revenir en haut Aller en bas
Yuri Greenwood
Yuri Greenwood


Couleur de RP : Darkgreen

Fiche technique de Yuri Greenwood Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Yuri Greenwood   Fiche technique de Yuri Greenwood Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:59



Fiche technique



Arm Of Liana

Lorsqu’elle utilise cette technique, Yuri transforme un ou ses deux bras en lianes. Elle peut soit créer une dizaine de fines lianes, soit créer cinq lianes de taille moyenne, ou encore créer une seule et unique liane de l’épaisseur d’un bras. Plus la liane est épaisse, plus les coups portés seront puissants.

Ces lianes ont la capacité de s’étendre sur une longue distance, environ vingt mètres. Elles peuvent parcourir la distance soit lentement, en ondulant progressivement sur le sol, soit être propulsées dans une direction avec un mouvement de bras. Ces lianes, en plus de donner des coups, permettent également de saisir des objets ou humains en s’enroulant autour de ceux-ci. Chaque liane peut se saisir d’un objet différent, pour peu que le poids de celui-ci le permette. Précisons que plus les lianes sont éloignées du corps de Yuri, plus elle peut les faire prendre une direction différente l’une de l’autre. Enfin, Yuri peut à tout moment les rétracter, ce qui lui permet de rapprocher rapidement un objet de sa position, ou encore de se rapprocher rapidement d’un endroit ou de se hisser sur une hauteur.

Un dernier détail : ces lianes sont d’une résistance basique, elles peuvent donc facilement être tranchées. Cependant, même si les lianes sont tranchées, Yuri ne reçoit pas de blessures, excepté si le coup a été porté au niveau de la racine du bras. Aussi, la technique s’annule si toutes les lianes générées sont tranchées, et Yuri ne pourra plus faire appel à celle-ci avant une quinzaine de minutes.




Bark Shield

Durant cette technique, le corps de Yuri se recouvre entièrement d’une écorce brunâtre, dont la solidité est similaire à celle de l’acier. Cela permet à Yuri de recevoir des coups sans en subir les dommages. Ainsi, les coups d’épée et les attaques au corps à corps ne provoqueront des dégâts que si le niveau de l’adversaire est largement supérieur à celui de Yuri. Quant aux balles traditionnelles, elles seront tout simplement stoppées. Le niveau de protection de cette technique permet même d’amortir, et donc de réduire, les dégâts provoqués par l’impact d’un boulet de canon.

Cependant, cette technique a un désavantage majeur : le poids. En effet, cette écorce est très lourde à supporter, et donc, la vitesse de Yuri s’en retrouve très fortement amoindrie. Qui plus est, si jamais elle venait à tomber à terre, elle serait incapable de se relever, et devrait donc annuler sa technique pour se redresser. Aussi, Yuri est toujours capable de donner des coups, mais au vue de sa lenteur, esquiver l’attaque ne constitue pas un exploit infranchissable, mais si vous le recevez, vous le sentirez passer.

Enfin, précisons que Yuri ne peut utiliser d’autres techniques lorsque celle-ci est enclenchée.











Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Yuri Greenwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Aker D. Roland
» Fiche technique de Kurogane Satô
» Fiche technique de Zélel Couritana
» Fiche technique de Ekaterina Scarlett
» Fiche technique de Sarah Saturnio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yarinaosu One Piece :: Administration :: Registre mondial :: Fiches techniques-