...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PNJ Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



PNJ Dream Team Empty
MessageSujet: PNJ Dream Team   PNJ Dream Team Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:31

Dream Team des Personnages Non Jouables


Qui sont ils?

Sur Yarinaosu One Piece, les Personnages Non Jouables ont des rôles importants. Ils représentent diverses autorités supérieures ou exercent de hautes fonctions nécessaires au jeu. Ils peuvent intervenir dans vos RP, alors ne soyez pas surpris. Ils sont joués par un membre du Staff et possèdent les pouvoirs d'un Admin. A la suite de ce message, voici quelques informations sur chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



PNJ Dream Team Empty
MessageSujet: Re: PNJ Dream Team   PNJ Dream Team Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:32

Master Cipher



PNJ Dream Team 2012-042


Bonsoir. Vous ne devez probablement pas me connaître, car mes fonctions me contraignent à vivre dans le plus grand secret. Qui suis-je? Ceux qui ont entendu parler de moi me désignent sous le nom de Master Cipher, ou encore MC pour les plus initiés. Je suis le maître du Cipher Pol. Bien entendu, vous n’êtes pas censé être au courant de son existence. Disons simplement qu'il s'agit d'une organisation secrète qui à pour but de rétablir l'ordre dans ce monde dérangé...Par tous les moyens. Je suis donc à la tête de nombreuses équipes d'espions à travers le monde. C'est moi qui leur attribue leurs missions, et qui leur indique où ils doivent se rendre, et ce qu'ils doivent y faire. Ne vous en faites pas, ils n'en savent pas plus que vous sur moi. Je transmet toujours mes ordres par escargophone, et la voix que l'on peut entendre à travers l’appareil n'est jamais la véritable. Pour des raisons évidentes, mon identité doit restée masquée. Bien évidement, je ne suis pas seul à prendre les décisions. Il y a encore d'autres personnes au dessus de moi, mais vous n'en saurez pas plus.
MC.
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
 

PNJ Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yarinaosu One Piece :: Administration :: Organisation :: Panneau d'affichage-