...

Partagez | 
 

 Contexte complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Contexte complet Empty
MessageSujet: Contexte complet   Contexte complet Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:00



Un trésor
à capturer!

*J'étais installé sur une vieille chaise d'une auberge tout aussi ancienne. Face à moi, un vieux marin qui voulait bien répondre à mes questions. Et oui, je suis d'un naturel curieux. Mais que voulez vous, je recherche des aventures à faire. Je n'en peut plus de forger...*
"Un verre de rhum et une grande aventure ? Tu sera bienvenu chez les pirates mon jeune marin d'eau douce! Je vais te dire ce qui se répand en ce moment et ce qui se trame..."
*Le vieil homme s'avança vers moi par dessus la table e me souffla avec une voix caverneuse*
"A tu déjà entendu parler de Gold Roger ? Il est mort mais on raconte dans les rues sombres de la ville qu'il aurait laissé un trésor inestimable quelque part dans le monde..."
*Il reprit une voix neutre, revint à sa position de départ et continua*
"Mais si tu veux mon avis, le gouvernement ne va pas laisser faire ça"
*Il rit à cette phrase. Je devinais qu'il y avait différentes camps. Les soldats du gouvernements, les pirates mais aussi des marins ou habitants rebelles.*
"C'est demain que va commencer l'aventure. Des centaines de marins et pirates vont se lancer à l'aventure. Viens dans mon équipage marin d'eau douce, tu connaitras la vraie vie"

Contexte complet Sans-t10


Il était une fois un jeune homme comme vous et moi. Avide d'aventures, il se lança comme beaucoup d'autres vers un horizon dangereux dans l'espoir de découvrir un trésor incertain. Mais c'était le désir de richesse, la passion de la mer et l'envie de vivre sur un bateau aux grandes voiles tendues et violentes. C'est un de ces bateaux qui s'est lancé un matin au milieu d'autres sur la mer calme d'une journée ensoleillé. Tout semblait aller pour le mieux et c'était la fête au port. Mais ne dit on pas qu'il faut se méfier des apparences ? Le cœur battant, tous jeunes et intrépides, ils sont partit dans la chaleur du printemps. Est ce que toi aussi tu courra après un trésor fantôme ? Ou bien choisira tu de terrasser tous les pirates des bords de mer ? Laisse l'aventure te guider et suis nous sur Yarinaosu One Piece !


Texte de Monster*Addict
CRÉDIT Codage - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
 

Contexte complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yarinaosu One Piece :: Administration :: Règlement et Cie-