...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Empty
MessageSujet: Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland   Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:49

Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland 2012-010
C'était la phrase que Sarah avait en tête. Et pourtant, elle avait beaucoup pleuré, comme une gamine perdue. Mais ce qu'elle avait vécu dépassait le simple égarement. Quelle erreur avait elle commise? Elle avait mangé un fruit du démon, et cela l'avait rendue différente. Trop différente pour mériter de vivre, selon certains. Mais elle se rendait à présent compte qu'ils étaient tous extrémistes. Quelle bande de pauvres fous! La moindre nouveauté les effrayait, et quiconque se détachait un peu du lot représentait une menace pour la communauté. Pourtant, Sarah était fière de son geste. Pour elle, c'était comme un cadeau du ciel. On venait de lui offrir les outils avec lesquels elle allait construire sont venir. Et tant pis pour cette bande d'étroit d'esprit! C'est pourquoi elle avait quitté son île, embarquant clandestinement dans le premier bateau à sa portée. Par la suite, n'osant pas remuer une oreille, elle s'était bien sagement dans la cale, par peur de faire du bruit, ce qui aurait révélé sa présence. Elle craignant qu'on ne la jette par dessus bord si on la découvrait.
Mais l'attente n'avait pas été longue. Dans la même journée, le navire s'était amarré dans un petit port. Soudain, elle avait senti le bateau s'immobiliser, et les bruits de pas sur le pont au dessus d'elle s'étaient amplifiés. Elle avait entendu de longs raclement de plancher, comme si on déplaçait de nombreuses caisses. Puis la lumière s'était faite dans le réduit où elle s'était réfugié. Elle avait prit peur et s'était enfuie en courant, bousculant un poissonnier abasourdit venu chercher le reste de la marchandise. Elle avait sauté à terre pour explorer la petite île sur laquelle elle venait d'échouer.
A première vue, ce n'était pas très animé. Seulement quelques maisons délabrées, et des pêcheurs vêtus de salopettes en toile cirée jaune. Mais c'était déjà mieux que rien. De toute façon, Sarah avait besoin de calme pour réfléchir...


Dernière édition par Sarah Saturnio le Mar 17 Jan - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
Zélel Couritana
Zélel Couritana


Couleur de RP : #d0153d

Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Empty
MessageSujet: Re: Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland   Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:46

Sur combien d’îles avait-il fait escale depuis le début de son voyage ? Cela serait bien trop long de les compter mais toujours est-il qu’il préférait ne jamais rester au même endroit trop longtemps mais il fallait bien parfois s’attarder malgré lui. Ce fut le cas cette fois-ci, l’équipage qui l’avait emmené avec eux en échange de ses qualités de médecins s’était finalement arrêté sur une petite ile de North Blue appelé Sifnos afin de se ravitailler et de mettre le pied a terre quelque temps. Zélel décida de profiter de cela pour partir à la recherche d’ingrédients qui lui seraient peut être utiles pour plus tard mais cela n’était que le premier jour et maintenant une semaine venait de s’écouler pendant laquelle il rongeait son frein en espérant que les autres remettent les voiles bientôt. Le jeune médecin avait même eu idée de leur fausser compagnie en montant sur un autre bateau après tout sa n’aurait pas été la première fois mais la chance semblait ne pas être de son côté car aucun navire ne vint s’arrêter ici.

Le temps arriva où sa patience fut porté à bout et décida de quitter tout de suite les lieux même si pour cela il fallait à Zélel construire lui-même un moyen de transport et s’y afféra aussitôt pendant quelques jours. Alors qu’il voyait enfin ses heures de travail récompensé à leur juste valeur par une embarcation certes simple mais solide, un navire de pêcheur venait d’arriver au port, si l’on peut appeler sa un port, et Zélel se demanda si on avait décidé à le faire tourner en bourrique. Un choix s’offrait à lui, partir à bord de ce dernier ou de son radeau ? Un léger soupir s’échappa de ses lèvres et comprit qu’il avait encore le temps de réfléchir, les nouveaux arrivants allant sûrement passer un peu de temps dans le village et puis son embarcation pouvait toujours attendre. Rentrant dans la maison délabré qui lui servait de chambre d’auberge, il sortit d’un étui caché dans l’une des poches de sa veste un petit harmonica tout ce qu’il y a de plus commun. Le pirate jeta un regard à sa faux posé contre le mur et resta ainsi un moment avant de s’en saisir et de la placer dans un sac, repartant vers le port là où il y aurait le plus de monde.

Ses pas le menèrent jusqu’à un petit coin propice pour jouer un morceau, les gens d’ici semblant apprécier ses compositions et se montrant souvent généreux, lui permettant ainsi de s’exercer tout en gagnant quelques piécettes. Il est vrai que son instrument de prédilection avait toujours été le piano mais au fil des voyages il s’était avérer être plutôt doué pour divers autres instruments et son choix s’était reporté sur l’harmonica pour sa facilité a transporter. Son spectacle musicale débuta et comme à chaque fois les gens s’accumulèrent de plus en plus autour de lui, souriant et se laissant bercer par la musique. La foule avait toujours été un problème pour lui mais quand il jouait, Zélel oubliait tout autour de lui mais cette fois-ci quelque chose réussit a attirer son attention en la personne d’une jeune fille rousse qui venait de sortir précipitamment du bateau avant de s’arrêter un peu plus loin. Qui pouvait-elle être ? Que faisait-elle ici ? Elle l’intriguait mais préféra ne rien tenter, se concentrant sur son concerto.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Empty
MessageSujet: Re: Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland   Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:11

Sarah se tenait droite et immobile sur l'embarcadère, non loin du navire qu'elle venait de quitter. Elle ne cherchait même pas à se cacher. Pourtant, elle savait bien que la couleur flamboyante de ses cheveux attirait souvent les regards, et que par conséquent, ce n'était pas très discret. Mais, comme à son habitude, elle était perdue dans ses pensées. Entendez plutôt par là qu'elle était "déconnectée" de la réalité. Son regard fixait un point invisible, et ses paupière étaient figées. Comme pour affirmer son attitude ingénue, elle avait posé son index sur sa lèvre inférieure.

*Que vais-je faire? Au fond de moi, je sais...Mais comment m'y prendre? Je n'ai pas d'argent...En fait, je n'ai rien. Alors je vais devoir me résoudre à voler...*

Continuant son dialogue avec elle même, elle se ressaisit et secoua frénétiquement la tête de gauche à droite, faisant voltiger les mèches rebelles de sa crinière. Pour elle plaqua la paume de sa main contre son front et tira la langue, comme si elle était seule au monde. Les passants, peu habitués à voir de tels excès de folie, se retournèrent pour dévisager l’hystérique qui s'agitait devant leurs yeux exhorbités.

*Ah! Mais quelle idiote je fais! Tu veux devenir pirate oui ou non? Et depuis quand l'idée de voler me dérange t'elle? Ai-je déjà eut d'autres principes que ceux du respect de la femme? C'est pitoyable...*

Une musique douce et lancinante vint la sortir de ses pensées. Elle n'avait pas tellement l'oreille musicale, mais elle identifia tout de suite l'instrument. Il s'agissait d'un harmonica. C'était un objet qu'elle considérait comme vétuste et hors d'âge, aussi fût elle surprise. Mais après tout, elle se trouvait dans un vieux village de pêcheurs...Alors pourquoi pas? Attirée, elle se dirigea instinctivement vers la source du son.

Au milieu d'un regroupement de villageois, se tenait un jeune homme toute de sombre vêtu, qui faisait naviguer l'instrument sur ses lèvres. Il tenait l'objet avec une tendresse infinie, comme le font souvent les musiciens. Sarah, qui avait l'habitude de juger les gens selon leur apparence, le détailla de la tête aux pieds.


*Mouais...Un peu maigre le gars...Il m'a pas l'air d'être d'ici. Il n'a pas le look pêcheur...*
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
Zélel Couritana
Zélel Couritana


Couleur de RP : #d0153d

Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Empty
MessageSujet: Re: Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland   Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:11

Zélel se laissait bercer et porter par sa propre musique, jouant toujours de plus belle et la marée humaine autour de lui ne cessait de s’épaissir lentement. Tout d’un coup il rouvrit les yeux et son regard albinos se porta sur une seule personne de la foule. La demoiselle aux cheveux ardents venait de rejoindre les rangs des curieux qui étaient présents, le regardant d’un air étrange comme si elle était en train de l’évaluer. En pensant cela, le jeune pirate aux habits noirs se mit à sourire intérieurement, imaginant ce qu’elle devait être en train de songer à son sujet :

*oh qu’il est maigrichon ce gars ou alors oui j’ai déjà vu plus costaud hahahaha pourquoi faut-il toujours que les gens pensent cela de moi ? Peut être devrais je lui montrer que ce n’est nullement le cas mais mieux vaut ne pas faire trop de vagues surtout que les autres ne devraient pas tarder à partir à ma recherche après ce que je m’apprête à faire*

Oui Zélel eu une idée depuis toute la matinée et avait donc décidé de le mettre à exécution aujourd’hui même. Après qu’un certain temps se soit écoulé depuis le début du concert il finit par arrêter de jouer, se levant et faisant une révérence aux gens, récupérant l’argent qu’on lui avait donné et se faufilant dans la foule. C’est à cet instant que ses mains glissèrent discrètement dans les poches des passants, les délestant du reste de leur bourse en souriant avant de quitter sans le moindre mot la zone, partant vers le navire qui l’avait transporté. Cependant, sur le chemin, son regard se porta à nouveau sur la jeune fille qui l’avait tant intrigué, s’arrêtant un instant avant de reprendre la route.

« Il est temps pour moi de mettre les voiles ! »

Une fois sur le bateau de ses compagnons provisoires et comme il l’avait prédit aucune âme qui vive enfin presque… Au moment où il ouvrit la porte de la cale, un gars tout en muscle apparut devant lui, se dressant telle une montagne et le regarda d’un œil injecté de sang. Zélel le regarda d’un air froid, un sinistre sourire se dessinant sur son visage et une simple phrase sortant de sa bouche put se faire entendre :


« J’espère que tu aimes nager ! »

Zélel sortit sa faux d’un mouvement rapide de son sac et accrocha la lame autour du cou de l’homme en face de lui, tirant de toute ses forces et le propulsant alors par-dessus bord, ce dernier secouant ses bras comme pour tenter de se rattraper mais rien ne put empêcher sa chute dans les quais. Le pirate albinos sauta peu de temps après du bateau, un immense sac en toile posé sur son épaule et jetant un regard autour de lui, les pecheurs le regardant d’un œil surpris mais très vite une ombre surgit alors de l’eau et le gardien du bâteau se dressait a nouveau face a lui.


« Tu en as vraiment pas marre toi dis moi ? »


Un long soupir s’échappa entre ses lèvres et jetant un dernier coup d’œil derrière lui, il posa le sac par terre et sortit son arme une nouvelle fois, son visage ayant changé du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aker D. Roland
Aker D. Roland


Couleur de RP : #2E8B57

Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Empty
MessageSujet: Re: Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland   Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:59

North Blue... Que de souvenir. Après tout, ce fut dans ces mers que ce chasseur de primes avait vécu toute son enfance. Beaucoup de souvenirs lui revenaient en tête. Qu'ils soient bons ou mauvais cela lui importait peu, du moins pour le moment. La nostalgie était le seul sentiment qu'il ressentait et il ne voulait pas déprimer encore. Après tout, ce genre de choses peuvent arriver souvent quand on ne peut pas revoir les personnes qu'on aime. Bref toujours bloqué dans sa petite embarcation, Roland observait la petite ile qui apparaissait au loin. S'il ne s'était pas trompé, il s'agissait de l'île nommé Sifnos. Une fois arrivé sur place, il décida se balader un peu en ville histoire de visiter un peu la ville. Malgré qu'il soit originaire des mers du nord, ce jeune homme n'avait jamais posé les pieds dans cet endroit. Sa curiosité le força donc à descendre assez vite de son petit rafiot.

C'est sur le port qu'une petite mélodie réussi à attiser son attention. Décidément, les voyage lui paraissaient si longs que n'importe quoi pourrait l'intéresser. Ses jambes se dirigèrent alors vers ce son assez peu familier pour lui. Une foule s'était rassemblé autour du musicien qui continuait de jouer. Voulant voir un peu à quoi il ressemblait et ne voulant pas s'approcher au milieu de cette foule avec ses deux épées, il décida de grimper sur un toit pour pouvoir l'observer de loin. Malheureusement, contrairement aux attente qu'il commençait à se faire, il s'agissait d'un homme. Après avoir été seul pendant plusieurs jours, il aurait bien aimer tenter d'approcher une jolie femme.... Ou pas, il était bien trop solitaire pour ça. Enfin, une fois que la mélodie s'arrêta, son cerveau trouva automatiquement quelque chose d'autre à faire.


" Un bateau ? Peut être qu'il y a des pirates à l'intérieur. "

Oui, quand Roland arrive sur une île il lui arrive d'avoir le comportement typique du gamin insouciant. Peut être était-ce la solitude qui commençait à le faire mal tourner. Mais peu importe, sa cervelle lui disait " va par ici " alors il allait par ici. Le chasseur de primes se retrouva près du bateau au milieu d'un petit groupe de personnes. Vu leur carrure, il s'agissait surement de plusieurs marins. Des pirates? Peut être, enfin, il resta au milieu de cette foule le visage caché par une capuche prêt à intervenir si une tête mise à prix se pointait. En s’avançant un peu plus, le chasseur vit deux personnes l'un très maigre et l'autre très musclé. Une baston? Cool. Enfin seulement s'il s'agit de pirates.


" J'espère que vous êtes des pirates, j'ai besoin de fric... "

Lacan t-il comme ça, sans raison particulière, juste pour voir la réaction des marins. Peut être qu'il arriverait à gagner un peu plus d'argent en les zigouillant. Ça ferait toujours du bien à sa bourse.


Dernière édition par Aker D. Roland le Mar 17 Jan - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Empty
MessageSujet: Re: Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland   Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:02

Sarah observait le musicien sans cacher sa curiosité. Celui-ci tourna la tête dans sa direction et planta un regard écarlate dans les yeux de la rousse. Elle en fut prise d'un frisson.

*Gloups...C'est qui ce mec ?! Il a un regard...Effrayant*

La gêne s'empara de Sarah, et le rouge lui monta aux joues. Elle se sentit embarasée et se mit à danser d'un pied sur l'autre, entortillant ses doigts entre eux. Elle jettait des regards affolés de gauche à droite, cherchant un moyen de quitter l'endroit en toute discrétion.
Pendant qu'elle effectuait son petit manège, le musicien s'était arrêté de jouer et avait prit la fuite en direction du port. Elle mit quelques minutes à le réaliser.


*Oh...Il est partit. Bon, ben ça m'arrange...*

Désapointée, elle ne savait pas trop comment agir. Que devait elle faire ? Et pourquoi pas boire un coup avant de se mettre en action ? Le voyage n'avait pas été de tout repos, et prendre une petite pause lui ferait le plus grand bien. Il fallait donc qu'elle se mette à la recherche d'un bar, café ou taverne quelconque. Dans ce but, elle se dirigea vers le port.

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un tel raffut ! Une grande agitation régnait dans l'ambarcadère. Visiblement, on se battait sur les ponts...Jouant des coudes parmi la foule assemblée, elle tenta d'en savoir plus. Elle ne fut pas surprise de reconnapitre l'étrange musicien aux prises avec des marins. A cela, c'était ajouté un autre protagoniste qui n'avait pas non plus l'air d'être originaire de l'île. Sarah sourit, amusée. Visiblement, l'inconnu était un pirate, si elle en jugeait par la façon dont il menaçait les hommes. Pouvait elle se permettre de se joindre à lui ? Non...Oserait-elle ?


*Allez ! Pourquoi pas ! S'il me rejette je lui fait sa fête*

Sans plus réfléchir, elle s'élança droit devant et sauta sur le pont, se mêlant à la pagaille générale. Usant de son fruit du démon qu'elle ne maîtrisait pas beaucoup, elle cria une étrange formule :

-Cristal Knife !

Aussitôt, un petit poignard en cristal se matérialisa dans la main de la jeune fille. Elle était fière d'avoir réussit son coup, mais elle n'en montra rien. Elle se reprit aussitôt et sauta sur l'un des marin qu'elle menaça de sa lame.

-Moi aussi j'ai besoin d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
Zélel Couritana
Zélel Couritana


Couleur de RP : #d0153d

Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Empty
MessageSujet: Re: Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland   Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:56

En moins de quelques minutes la situation avait complètement échappé à Zélel qui se demandait ce qui se passait. Il se doutait qu’en faisant cela, sa fuite ne serait pas des plus faciles mais les marins qui l’avaient rattrapés s’avéraient être plus nombreux que prévu. Cela ne le dérangeait pas plus que sa, non la vrai question qui devait se poser était... pourquoi ces deux là venaient de rentrer dans la mêlée ?! Le pirate albinos soupira comme à son habitude pendant qu’on l’encerclait et se frotta la tête en lâchant quelques mots de désespoir :

"Pourquoi faut-il toujours que rien ne se passe comme je l’espérait ?"

Alors qu’un des hommes se jeta sur lui pour l’attaquer, Zélel le regarda froidement et fit tout d’un coup tournoyer sa faux autour de lui, le repoussant au passage et faisant éloigner ses compères pendant qu’il continuait d’accélérer ses mouvements.

"Majin Gari ! "

D’un coup, tendant son arme bien loin, sa portée s’accrue, blessant ses assaillants légèrement mais suffisamment pour que ceux-ci recule d’un pas, certains posant une main sur leur blessure au ventre, un seul d’entre eux ayant succombé à ce coup et qui avait finit à l’eau qui était devenu écarlate. La mort d’un simple homme comme celui-ci ne le touchait guère après tout il était pirate et cela faisait partie de leur vie de jouer entre la vie et la mort que ce soit celle de ses ennemis ou la sienne. Zélel posa sa faux sur son épaule, surveillant le moindre fait et geste de ses adversaires quand il vit l’un d’eux se précipiter vers le sac d’or qu’il avait laissé en arrière, trop lourd pour pouvoir se mouvoir comme il le fallait. Sans perdre une seconde il se précipita vers lui, assénant à ce dernier un violent coup de pied au visage le projetant un peu plus loin tandis que le musicien posait son pied sur le trésor volé.

"Je me rappelle pas t’avoir autorisé à mon or !"

Malheureusement pour lui, le gros lourdaud qui se trouvait sur le bateau entra alors en scène et Zélel savait qu’il ne pourrait pas lutter contre cette montagne tout en défendant son bien. Son regard se posa sur les deux autres et à entendre ce qu’ils disaient c’était l’appât du gain qui les attirait. Le médecin ferma alors les yeux, se frottant de nouveau les cheveux avant de soupirer à nouveau en pensant à l’acte qu’il allait devoir faire s’il voulait pouvoir s’en sortir. Son pied vint se cogner de toutes ses forces contre le sac, le propulsant entre la fille rousse et l’autre gamin en leur criant :

"Hé vous deux ! Sa vous dirait un marché ? La moitié de ce sac pour vous en échange d’un petit coup de main. "

Lui qui avait horreur par-dessus tout de travailler en équipe laissa ses envies de côté pour avoir une chance de s’en sortir avec facilité mais rien ne lui permettait de croire qu’ils allaient accepter sa proposition, faisant seulement confiance à sa propre chance qui avouons le n’avait pas vraiment été d’une grande aide depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aker D. Roland
Aker D. Roland


Couleur de RP : #2E8B57

Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Empty
MessageSujet: Re: Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland   Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:06

Une jeune femme rejoignit la foule, menaçant l'un des hommes avec un petit poignard. Très vite, les choses finirent par dégénérer. C'est ce qu'espérait bien le jeune épéiste, qui ne put que se réjouir de la tournure des évènements. Plusieurs pirates se dirigèrent vers lui leurs armes en mains. Roland dégaina l'un de ses deux épées et resta debout immobile pendant un moment. Il attendait le moment propice pour attaquer et réfléchisse un court instant à sa manière d'attaquer.

" C'est parti !! "

Tenant la poignée de son katana à une main, il se faufila à une vitesse impressionnante entre les pirates, leurs donnant plusieurs coups successifs. Il apparut ensuite derrière le petit groupe de pirates qui l'avaient attaqués. L'un d'entre eux tomba à terre, les autres crièrent de douleur également. Roland les observa un moment avec un sourire aux lèvres. Ses capacités avaient bien augmenté et son dur entrainement semblait porter ses fruits. Bref, ce n'était pas le moment de se réjouir pour de telles choses. Après tout, il était là pour le boulot. Il fallait qu'il trouve le capitaine, mais aucune des personnes se trouvant autour de lui ne semblait l'être. De toute façon, le chasseur de primes n'avait qu'à se débarrasser de tous ces pirates et peut être en capturer un d'entre eux pour l'interroger.

Tout en se retournant, Roland donna un coup d'épée faisant reculer ses cibles. Il courut ensuite vers eux et tenta d’exécuter l'une de ses techniques: Tiger style: Tora no tsume. D'un seul geste, les deux pirates qui s'attaquaient à lui furent touchés au torse comme s'ils avaient étés griffés par un tigre. Alors que les deux hommes s'effondraient par terres, le chasseur de primes revit non loin de lui la jeune femme à la chevelure orange qui avait fait son apparition tout à l'heure. Elle avait l'air de bien se débrouiller, l'esprit combatif de notre épéiste commença donc à s’enflammer. Son corps bougea alors instinctivement vers cette fille.

A peine eu t-il le temps de faire quoi que ce soit qu'un sac visiblement rempli de pièces atterrit devant lui. Ses yeux se tournèrent donc vers la personne qui venait de lancer ce projectile. C'était l'homme fin qu'il avait vu un peu plus tôt. Ce dernier lui proposa la moitié de ce sac contre un peu d'aide. Normalement, il n'aurait jamais accepté d'aider un telle personne mais puisqu'il pouvait gagner un peu plus au final... Pourquoi pas?

" D'accord mais n'essaye pas de m'avoir compris ? "


Il pointa la lame de son épée vers son interlocuteur en prononçant ces mots. Puis se tourna vers l'autre jeune femme.

" Quand à toi tu viens avec moi, sinon je te tue sur le champ. "

Dit t-il avec son regard le plus effrayant. La voir se battre lui avait vraiment donné envie de la combattre. Quand à l'autre homme, qui était surement un voleur, il préférait être prudent avec lui. Bref, sans attendre la réponse de la demoiselle, il commença tout de suite à protéger le butin. Les pirates fonçaient tous dessus et Roland essayait tant bien que mal de les immobiliser d'une manière ou d'une autre. C'est dans ces moments là qu'il se laissait aller et frappait là il pouvait trouver la moindre ouverture dans la défense de son adversaire. Il exécuta sa technique plusieurs fois et toucha à chaque fois sa cible. Il se tourna ensuite vers l'homme armé de sa faux.

" On fait quoi? On essaye de fuir ou on les terrasse tous? Honnêtement j'aime bien la deuxième option. "
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Empty
MessageSujet: Re: Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland   Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:48

C'est vrai, Sarah n'avait pas fait dans la dentelle. S’incruster en pleine bataille, alors qu'elle aurait pu rester bien sagement sur le côté, comme elle le fessait autrefois. Mais justement, à partir de ce jour, tout serait différent. Elle savait désormais ce qu'elle voulais faire de sa vie, elle ce genre d’évènements en faisait partie. Ce qu'allaient dire les gens sur elle, une femme qui prenait les armes, elle s'en moquait éperdument.
Ceci-dit, elle ne s'attendait pas à ce que la situation prenne cette tournure. Voilà qu'à présent, les marins qu'elle avait prit pour des pêcheurs se réveillaient être aussi des pirates. Elle qui pensait pouvoir leur voler un peu d'argent ainsi que leur bateau sans faire trop d'efforts...Voilà qui lui compliquait la tâche. Et puis, le type à côté d'elle possédait deux longues lames, alors qu'elle n'avait qu'un fruit du démon, avec lequel elle ne savait créer qu'une petite dague...Elle était dans de biens mauvais draps. Elle aurait pu utiliser la ruse, mais elle n'était pas non plus très intelligente. Sans toutefois être complètement stupide, elle n'aimait pas trop réfléchir. Mais là, elle n'avait pas le choix...Il lui fallait trouver une situation au plus vite.
Et le type aux longues lames avait l'air d'insister en plus. Pourquoi s'était elle embarquée dans cette galère? Voilà qu'il lui proposait de se joindre à lui. C'était bien l'intention première de Sarah, mais elle n'aima pas le ton qu'il prit pour le lui faire remarquer. Fidèle à son caractère de cochon, elle allait se transformer en furie hystérique pour lui hurler dessus de ne pas l'insulter, mais dans la précipitation du combat, elle n'en eut pas vraiment le temps.
Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, un type vêtu d'un t-shirt rayé parfaitement ridicule se jeta sur elle en hurla. Heureusement pour elle, il n'avait pas d'autre arme que ses poings. Avec une telle masse musculaire, il allait certainement la réduire en bouillie. Mais cela pouvait être un avantage pour la jeune rousse. Ainsi, il était plus lent...Et allait utiliser ce paramètre pour s'en débarrasser. Agitant son arme dans tous les sens, elle larda le pauvre bougre de coups, et il s’effondra à terre. Elle avait donnée tout ce qu'elle avait, car elle ne voulait pas échouer. Maintenant, elle se rendait vraiment compte qu'il lui faudrait apprendre à maîtriser son fruit pour créer de nouvelles armes si elle voulait survivre dans ce monde fous.

Sans plus réfléchir, elle se releva et couru se réfugier aux côtés du jeune homme qui lui avait proposé de le rejoindre. Son idée à lui, c'était d'affronter le reste de la bande, tandis qu'elle ne pensait qu'a fuit, vu qu'elle n'avait pas beaucoup de chance d'y arriver. Mais qu'allait il advenir de sa personne si elle montrait ses faiblesses? Ils allaient probablement se jeter sur elle comme sur un bout de viande. Aussi, elle acquiesça en serrant les dents, regrettant déjà sa réponse. Mais il était trop tard pour reculer.


-Au fait, je m’appelle Sarah.

Et elle fonça dans le tas sans réfléchir, priant pour ressortir vivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
Zélel Couritana
Zélel Couritana


Couleur de RP : #d0153d

Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Empty
MessageSujet: Re: Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland   Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:00

Le combat faisait de plus en plus rage mais Zélel ne perdait pas de vue son objectif premier qui était de s’occuper de cette masse de muscle qui s’avérait être plus tenace que prévu. Tout au long de leur affrontement d’autre de ses compagnons avaient voulu lui venir en aide mais le médecin ne leur en avait jamais laissé l’occasion les mettant hors d’état mais cela lui avait coûté de subir les contres de son véritable adversaire qui profitait nettement de ces occasions. Malgré tout cela, le jeune pirate à la faux continuait à faire face, le bras gauche saignant sous son vêtement mais faisant son possible pour ne pas le montrer, se mordant la lèvre inférieure et tenant fermement son arme de son autre main. Heureusement maintenant les autres s’en prenaient à ses deux compagnons provisoires dont l’autre garçon avait accepté son marché sans cacher sa certaine méfiance à son égard ce qui ne le surprenait guère. En voyant ce jeune homme défendre son trésor il eut au début une certaine inquiétude envers sa capacité à respecter sa part du marché mais après les premières attaques, ses craintes s’envolèrent en constatant qu’il savait se débrouiller.

A cet instant, le gardien du bateau s’apprêtait à lui donner un violent coup de poing mais cette fois-ci son attaque fut bloquée par le plat de la faux, Zélel jetant un regard tout à fait différent des précédents, froid, cruel et faisant frissonner son adversaire qui recula d’un bond. Un léger rire s’échappa de la bouche de l’albinos qui se remit à s’adresser à lui.


" Il est temps de finir de jouer mon cher ami "

Il fonça alors à toute vitesse vers lui, levant sa faux bien haut et par pure réflexe son ennemi leva les mains pour tenter de l’arrêter mais à cet instant Zélel abaissa à nouveau sa faux, la plantant dans le sol et s’en servant pour prendre appui afin d’asséner un violent coup de genou dans l’estomac, lui coupant pendant un instant le souffle et le faisant plier en deux, ses mains serrant son ventre.

"Tu croyais vraiment que j’étais sans ressources mon gars ? Dommage pour toi car… "


Il s’approcha alors de lui en murmurant à voix basse :

" Tu vas mourir maintenant "

Comme dans un élan de désespoir, l’homme porta un violent coup sur son épaule, un craquement se faisant entendre et un sourire se dessinant sur son visage mais ce dernier ne dura pas longtemps en voyant que Zélel n’avait nullement bronché, non pas que la douleur ne se faisait pas ressentir mais l’excitation du combat avait pris le dessus sur l’ensemble de ses autres sens. Il planta alors sa faux dans les côtes de son adversaire qui étouffa un hurlement de douleur, attrapant la lame et tentant de la retirer, sa dernière étincelle de vie lui conférant une force hors du commun.


" Tu es vraiment tenace tu ne voudrais pas me laisser tranquille ? "


Il osa alors jeter un regard derrière lui pour voir comment cela se passait du côté des deux autres qui devaient sûrement s’en sortir bien mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Empty
MessageSujet: Re: Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland   Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sèche tes larmes, la vie est belle - avec Zélel et Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zélel Couritana
» Aker D. Roland
» Fiche technique de Aker D. Roland
» Première technique de Zélel [Validé]
» Fiche technique de Zélel Couritana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yarinaosu One Piece :: Zone de RPG :: Mers et océans :: North Blue :: Sifnos-