...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ekaterina Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekaterina Scarlett
Ekaterina Scarlett


Couleur de RP : darkmagenta

Ekaterina Scarlett Empty
MessageSujet: Ekaterina Scarlett   Ekaterina Scarlett Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:34

Ekaterina Scarlett Ekater11

Carte d'identité


Nom: Scarlett
Prénom: Ekaterina
Âge: 16 ans
Race: Humain
Camp: Pirate

Physique:
Physique : petite taille – yeux rouges – cheveux blonds – queue de cheval sur le côté – oreilles pointues– teint de peau d'une pâleur cadavérique – paraît deux ans plus jeune – porte toujours des robes.

Personnage sur l'avatar:
Flandre Scarlet


Description mentale:


La folie n’est pas quelque chose d’enviable, mais cela a au moins le mérite d’être distrayant. Ekaterina est une personne démente et mentalement instable, son comportement ne suit aucune logique apparente. Pour elle, le terme lunatique serait un euphémisme de ce qu’elle est vraiment. Ceux qui ont eu le mérite de la rencontrer parlent d’elle comme une fille démoniaque prenant un malin plaisir à jouer avec la vie d’autrui.

En effet notre amie peut se montrer impitoyable, tuer quelqu’un n’a pour elle pas plus de signification que de manger une pomme, à l’exception que c’est juste plus amusant. Démembrer, désarticuler, éviscérer, griffer, déchirer, casser en mille morceaux, désintégrer,… Ekaterina trouve l’extase dans la destruction, il s’agit pour elle d’une drogue dont elle ne peut guère faire l’abstraction.

Cependant bien que cette face soit sa véritable nature, dans la mesure où on ne la perturbe pas, il y a moyen qu’elle reste mentalement stable et qu’elle ne fasse aucun acte déraisonné. Ekaterina pourra avoir dans ces moments là un comportement de petite fille s’émerveillant de tout et de n’importe quoi. Elle donnera l’impression d’être naïve et crédule, totalement ignorante et irresponsable. Mais encore une fois, ce genre d’attitude n’a lieu d’être que lorsqu’on ne la contrarie pas.

C’est une jeune demoiselle qui ne comprend pas les règles et les vérités des autres, pour elle si une pomme rouge est verte, alors celle-ci est verte, point final. Et si vous venez à la contredire, c’est toute l’intégrité de votre personne qui vous mettez en péril. Et une dernière chose, ne répondez jamais de manière positive à cette question : « Tu veux jouer avec moi ? ».


Histoire:


L’histoire de notre amie commence avec une légende qui bouleversa sa vie et celle de sa sœur. Nos deux jumelles étaient nées au sein d’une famille qui vouait un culte à Satan, dès lors sacrifices diverses et rituels diaboliques étaient leur quotidien. Une légende racontait comme quoi deux démones symbolisant deux aspects sombres de l’homme avaient semé le chaos sur l’île avant d’être finalement être éliminées. L’une d’entre elle symbolisait l’essence même du mal, le péché à l’état pur, quant à la deuxième, elle incarnait la folie et la démence. Chacune d’elle disposait de pouvoirs particuliers, et il fallut plusieurs siècles et plusieurs résurrections de ces démones pour comprendre la provenance de leurs pouvoirs. En effet ceux-ci n’avaient pour origine que deux fruits démoniaques : le fruit Zai-Zai symbolisant la branche du péché et le fruit Hak-Hak symbolisant la branche de la démence. Une fois découvert, ces deux fruits avaient été placés sous haute surveillance afin que personne ne puisse croquer dedans et devenir le nouveau réceptacle de ses démones.

Cependant toutes leurs mesures de sécurité ne furent pas suffisantes pour empêcher cette secte satanique de mettre la main sur ces deux fruits, dès lors ils organisèrent tout de suite la cérémonie qui allait faire renaître leurs démones. Cette cérémonie nécessitait le sacrifice de deux sœurs jumelles, les deux seules appartenant à la secte étaient Ekaterina et sa sœur, était-ce là un coup du destin ? Quoi qu’il en soit, sans savoir ce qui les attendait, elles furent toutes les deux invitées à croquer dans ses fruits défendus. Dès lors leurs esprits furent anéantis, consumés par le pouvoir de ses fruits qui réécrivirent la personnalité des deux jeunes filles. Ekaterina devint cette démone instable en proie à la démence et Evangelina sa sœur incarna le mal absolu, et leur premier méfait dans ce monde fut d’anéantir ces gens qui les avaient fait revenir dans ce monde et qui étaient en même temps la famille des deux petites. Elles n’avaient que dix ans à l’époque, et durant les cinq années qui suivirent le chaos s’abattit sur leur île natale. Coupant d’abord toute retraite en s’attaquant aux ports, les deux démones s’en prirent un à un aux différents villages de leur île, orchestrant massacre sur massacre jusqu’à ce qu’un jour le calme règne en maître sur l’île.

Il n’y avait aucun endroit qui n’avait été épargné par les sœurs démones, mais néanmoins il existait encore des survivants qui restaient tapis dans leur cachette. Ce fut grâce à eux qu’un courrier fut envoyé à la marine par la voie des airs, dès lors celle-ci ne tarda pas à envoyer l’un de ses galions pour venir rétablir l’ordre sur cette île. Cependant le succès ne fut pas au rendez-vous, et ce fut un nouveau massacre qui s’orchestra, et les deux démones gagnèrent un imposant navire pour quitter leur île où il ne restait guère grand-chose d’amusant à faire. Elles commencèrent alors leur voyage avec la fervente intention de semer le chaos et le trouble sur leur passage, trouvant des affiches et des avis de recherches dans le bureau du commandant de ce bateau, elles apprirent pour la piraterie. Elles se mirent alors en tête de fonder leur propre équipage de pirate en s’assurant de réunir les personnes les plus sournoises et malsaines qui soient.



Dernière édition par Ekaterina Scarlett le Jeu 2 Fév - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimamistica.virtuaboard.com/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Ekaterina Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Scarlett   Ekaterina Scarlett Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:44

Bienvenue sur Yarinaosu One Piece! J'aime beaucoup l'idée de deux fruits du démon qui se régénèrent lorsque le possesseur meurt, si j'ai bien compris. En revanche, si tu a bien lu le règlement, tu était censé proposer ton fruit pour le faire valider avant toute chose. Je t'invite à le faire (zone réclamations).
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
Ekaterina Scarlett
Ekaterina Scarlett


Couleur de RP : darkmagenta

Ekaterina Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Scarlett   Ekaterina Scarlett Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:00

Je devais partir manger pour çà que je ne l'avais pas encore fait ^^
Mais à présent j'ai posté la description de mon fruit et de mes techniques.

ps : ma signature ne s'affiche pas alors que j'ai rempli le champ dans mon profil et cocher l'affichage dans mes préférences.


Dernière édition par Ekaterina Scarlett le Lun 30 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimamistica.virtuaboard.com/
Zélel Couritana
Zélel Couritana


Couleur de RP : #d0153d

Ekaterina Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Scarlett   Ekaterina Scarlett Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:46

Bienvenu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Ekaterina Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Scarlett   Ekaterina Scarlett Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:32

J'ai répondu sur le sujet de ton fruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Ekaterina Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina Scarlett   Ekaterina Scarlett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ekaterina Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Ekaterina Scarlett
» Scarlett Devils
» Prédéfinis des Scarlett Devils
» Scarlett Devils débarque à Sifnos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yarinaosu One Piece :: Administration :: Registre mondial :: Fiches Validées-