...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fruit démoniaque + techniques [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekaterina Scarlett
Ekaterina Scarlett


Couleur de RP : darkmagenta

Fruit démoniaque + techniques [Validé] Empty
MessageSujet: Fruit démoniaque + techniques [Validé]   Fruit démoniaque + techniques [Validé] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:59

Présentation du fruit de démon d’Ekaterina :

Ce fruit démoniaque permet d’incarner un être mystique à la même image que le fruit permettant de se transformer en phénix. Sauf qu’ici il s’agit d’une démone, celle de la branche de la démence, autrefois appelée Hakkyou dans les livres narrant contes et légendes de nos aïeux. Le possesseur de ce fruit se voit octroyer tous les pouvoirs de cette démone, mais aussi toute sa personnalité. Dès lors c’est un fruit démoniaque déconseillé pour toute personne ne souhaitant pas voir sa personnalité réduite en lambeaux au profit de celle de la démone.

La personnalité de cette démone est celle d’un être dément et instable, prenant un plaisir malsain à jouer avec les vies des gens, dès lors c’est pourquoi Ekaterina s’est vue devenir comme telle. Mais en échange elle a gagné une paire d’ailes faites de bois d’ébène et de cristaux de multiples couleurs, ses ailes sont le symbole même de la démence et la source des pouvoirs de la démone. Et ses pouvoirs se résument en gros à la création de cristaux renfermant un élément, celui-ci peut être de différente nature : foudre, eau, feu, glace, végétaux,… Et pour pouvoir utiliser ses éléments il est nécessaire de faire exploser ses cristaux qui libèreront leur élément pendant quelques secondes. Les cristaux matérialisés arborent une couleur en fonction de l’élément qu’ils renferment, ils peuvent être contrôlés par Ekaterina comme bon lui semble jusqu’à leur explosion. Si l’explosion est totale l’élément se libère dans un rayon de trente centimètres (voir plus selon la taille du cristal), si le cristal est fissuré à l’une de ses extrémités, la magie sera libérée sous la forme d’un rayon dont la portée dépendra de la taille du cristal.

Note : Ekaterina peut complètement rentrer ses ailes et les faire disparaître dans son dos. Lorsque ses ailes ne sont pas sorties sa puissance se voit diminuer de moitié, elle est donc obligée de les déployer pour se battre à son plein potentiel.
Note 2 : Les ailes d’Ekaterina sont comme des queues de lézard, si on les coupe, elle repousse, sauf qu’ici elles repoussent en l’espace de cinq minutes ce qui est nettement plus rapide qu’une queue de lézard.
Note 3 : Bien que leurs formes particulières laissent planer le doute, Ekaterina est bien capable d’utiliser ses ailes pour voler.


les techniques relatives :
Crystal's Maker ~°
Description de la technique : Cette technique est le point de départ de toutes les autres, elle permet à Ekaterina de créer des cristaux de formes et de tailles diverses et en quantités variées. Chacun des cristaux créés renferme un élément qui définit la couleur même des cristaux : le vert pour les végétaux, le noir pour les ténèbres, le bleu clair pour la glace, le jaune pour la foudre, le violet pour le poison, le rouge pour le feu, etc… Une dernière chose, la création de ces cristaux ne peut se faire que lorsque Ekaterina retient sa respiration, cela est assez contraignant et l’empêche donc de créer des cristaux en énorme quantité. Les cristaux ainsi créés peuvent être contrôlés par Ekaterina comme bon lui semble, mais ne restent que de simples cristaux colorés tant que Ekaterina n’enclenche pas une autre technique. Cependant selon la forme qu’elle leur donne ceux-ci peuvent se révéler des armes d’une grande mobilité.

Crystal's Explosion ~°
Description de la technique : Cette technique ne peut être déclenchée que si des cristaux magiques ont été préalablement créés. Son fonctionnement est très simple, il suffit à Ekaterina de visualiser le ou les cristaux qu’elle veut faire exploser et faire entrechoquer le majeur et le pouce de sa main droite afin de provoquer un claquement sonore. Il s’en suivra alors l’explosion du ou des cristaux qui libèreront leur élément dans un rayon de trente centimètres. L’effet de cette technique dépendra du niveau de proximité vis-à-vis de l’adversaire et de l’élément contenu dans le ou les cristaux. Le rayon de l’explosion augmente proportionnellement avec la taille du cristal, un rayon de 30 centimètres correspondant au rayon d’action d’un cristal de 10cm² de surface.

Crystal's Beam ~°
Description de la technique : Cette technique ne peut être déclenchée que si des cristaux magiques ont été préalablement créés. Le principe de cette technique est qu’en créant une fissure à l’une des extrémités d’un ou plusieurs cristaux, cela permet à la magie de celui-ci de se libérer sous la forme d’un rayon. Ce rayon aura une durée d’action limitée et fonction de l’importance de la taille du cristal et de la quantité de magie qu’il referme, sa puissance sera aussi conséquente de ces deux critères. Pour enclencher cette technique, Ekaterina doit visualiser le ou les cristaux dont il veut se servir et faire entrechoquer le majeur et le pouce de sa main gauche afin de provoquer un claquement sonore.

Cristal's Snow~°
Description de la technique : Cette technique ne peut être déclenchée que si des cristaux magiques ont été préalablement créés. Cette technique transforme les cristaux en une fine poussière semblable à de la neige colorée, sous cette forme les cristaux peuvent également exploser et de libérer leur élément qui prendra alors la forme d’un nuage pouvant couvrir une zone non négligeable selon le positionnement préalable des cristaux. La puissance de cette technique est moindre que « Crystal’s Explosion » ou « Crystal’s Beam », mais les chances de l’adversaire de l’esquiver sont minces, et elle reste redoutable si l’adversaire vint à inhaler un peu de cette poussière. Tout comme « Crystal’s Explosion », l'explosion est déclenchée l'entrechoquement du majeur et du pouce de sa main droite provoquant un claquement sonore.

Crystal's Jail ~°
Description de la technique : Cette technique ne peut être déclenchée que si des cristaux magiques ont été préalablement créés. Elle est une version autre de « Crystal’s Beam », en positionnant les cristaux les uns en face des autres et en en fissurant les extrémités, ils enverront alors leur élément sous forme de rayon dans les autres cristaux, ceux-ci seront donc continuellement alimentés en magie. Et donc en positionnant des cristaux de telle manière qu’ils forment les coins d’un cube, cette magie permettra de créer un cube dont les murs seront faits d’un élément spécifique. Tout comme « Crystal’s Beam », Ekaterina a besoinde faire entrechoquer le majeur et le pouce de sa main gauche afin de provoquer un claquement sonore. Cette technique est à la base qu’une simple technique d’emprisonnement, mais elle peut se révéler dangereuse si la personne prise au piège tente de traverser les murs élémentaires de sa prison. A noter cette technique ne se limite pas à la création de cube, cela peut aussi n’être que de simples murs ou des prisons de formes diverses.

Crystal's Change ~°
Description de la technique : Cette technique ne peut être déclenchée que si des cristaux magiques ont été préalablement créés. Cette technique permet de changer l’élément d’un ou de plusieurs cristaux déjà créés. Pour se faire, Ekaterina doit penser à l’élément par lequel il veut effectuer l’échange et tourner en même temps sa langue dans sa bouche. Le changement se produit alors et la couleur du ou des cristaux changent en même temps que leur élément.

Crystal's Sword ~°
Description de la technique : Il s’agit là d’une épée très puissante qu’Ekaterina peut invoquer à partir de l’une de ses ailes. Pour se faire, elle doit se l’arracher et une fois tenue fermement dans l’une de ses mains, celle-ci prendra la forme d’une épée. Cette épée noire à la lame blanche utilise les cristaux de Ekaterina comme des munitions afin de produire des décharges et des déferlantes élémentaires. Sur sa surface noire on peut voir des inscriptions runiques rouges, l’intensité de ce rouge reflète le niveau de chargement et de puissance de l’épée, plus il est vif et clair, plus la puissance de l’épée sera dévastatrice. A noter qu’Ekaterina ne peut pas être désarmée plus de deux minutes, car durant la première minute son épée reprendra sa forme d’aile et durant la deuxième celle-ci se désintègrera et Ekaterina sera bonne à s’en recréer une autre.


Dernière édition par Ekaterina Scarlett le Lun 30 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimamistica.virtuaboard.com/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Fruit démoniaque + techniques [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fruit démoniaque + techniques [Validé]   Fruit démoniaque + techniques [Validé] Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:30

Houlà! Quelle proposition détaillée! Je te remercie de m'avoir fourni tant d'éléments pour m'aider à te valider. Alors. Premièrement, bravo pour ton imagination. Ensuite, je vois plusieurs petites choses à modifier. C'est un fruit du démon puissant, car il offre de nombreuses possibilités. Donc, je voudrait que tu sélectionne un seul élément pour le pouvoir de tes cristaux. J'apprécie l'idée, et ce n'est pas pour te casser ton personnage que je veux y apposer des brides, c'est une question d'équilibre entre les membres. Ensuite, pour la régénération des ailes, je voudrais que le temps soit plus long, sinon tu ne laisse à personne la chance de t’attraper. Ensuite, pour les techniques, je te conseille de les noter de côté, car pour le moment elle ne pourra en maîtriser qu'une seule. Comme expliqué dans la section, l'ajout d'une nouvelle technique coûte de l'argent. Sinon on aurait des personnages débutants déjà très puissants, ça ne va pas. Puis, comme c'est un fruit très puissant, je compte sur toit pour utiliser la folie qui en découle comme le point faible de tout ces pouvoirs. J'espère que tu me comprend. Ainsi, Ekaterina pourrait souffrir de certaines crises, que tu pourrait doser comme bon te semble.
Essaye de modifier les techniques en fonction de ce que je viens de te dire s'il te plaît.

Voilà! J'espère que tu comprend bien le motif de mes remarques.

PS: Pour la signature, c'est bon, j'ai fait les modifications nécessaires, cela devrait fonctionner. Il se peut qu'elle n'apparaisse pas dans tes premiers messages, puisque la modification ne sera pas prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
Ekaterina Scarlett
Ekaterina Scarlett


Couleur de RP : darkmagenta

Fruit démoniaque + techniques [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fruit démoniaque + techniques [Validé]   Fruit démoniaque + techniques [Validé] Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:56

Le limiter qu'à un seul élément ne va pas trop pour le plaire, car quand tu regardes les techniques j'ai évoqué une condition bien spécifique pour leur activation. Si tu immobilises ses mains, elle ne peut tout simplement pu faire grand chose. De plus bien qu'elle utilise plusieurs éléments, elle n'a pas les mêmes caractéristiques que les logias et donc de ce point de vue son pouvoir est moins puissant, mais je consens à admettre qu'il est nettement plus polyvalent.

Pour ce qui est de la durée de restauration d'une aile brisée, je suis d'accord pour l'augmenter, j'aimerais juste savoir quelle durée te conviendrait.

Je suis prêt à rajouter des conditions d'utilisation supplémentaires.

Voir un périmètre d'action, une distance limite de contrôle de ses joyeux style 15/20m.
Une limitation des éléments, certes mais me laissais quand même le choix. Voir me brider à un élément au départ mais que le nombre que je puisse utiliser au fur à mesure de mon évolution augmente.
Sinon la folie de mon personnage fera qu'elle serait susceptible de se blesser elle-même dans l'utilisation de son pouvoir.

Ensuite étant donné que ma première technique ne consiste qu'à créer des cristaux, ce serait pour voir si on pouvait pas me valider mes deux premières techniques.

Bref je lance le débat avec comme principale idée que me défaire de la polyvalence de mon pouvoir n'est pas quelque chose que j'aimerais envisager. Mais je suis d'accord avec tes arguments, si mon pouvoir peut être grosso-modo conservé de la sorte mais brider juste pour les débuts de mon personnage ce serait bien. Et je le dis encore une fois, je suis prêt à mettre des conditions d'utilisations supplémentaires, voir des contres-coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimamistica.virtuaboard.com/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Fruit démoniaque + techniques [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fruit démoniaque + techniques [Validé]   Fruit démoniaque + techniques [Validé] Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:03

Très bien. Donc, pour ce qui est des éléments, j'accepte. Après tout, le but de ce forum est la liberté et la création. J'ai conscience que tu a bien comprit la nuance, donc j'accepte à cette condition. Je compte sur toit pour ne pas faire n'importe quoi dans les rp, bien sûr, mais je n'émet aucun doute là dessus.
Pour la régénération, j'avais pensé à 24 heures. A toi de voir. Je précise qu'évidement, c'est comme pour n'importe quel membre: pour les détruire, il faut taper fort quand même. Dans ce sens, cela me parait honnête.
Je suis d'accord pour une distance d'action maximal de 20 mètres.
J’accepte de te valider deux technique, puisque la dernière seule serait inutile. En gros, elle compte comme étant la technique zéro.
A toi de voir pour les contre-coup. Avec cela tout devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
Ekaterina Scarlett
Ekaterina Scarlett


Couleur de RP : darkmagenta

Fruit démoniaque + techniques [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fruit démoniaque + techniques [Validé]   Fruit démoniaque + techniques [Validé] Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:34

Voilà j'ai apporté quelques modifications et quelques précisions, s'il faut encore modifier quelque chose dis-le moi. Je pense avoir assez exposé les points faibles de mon pouvoir. De plus il ne faut pas oublier que Ekaterina est une fille chétive et qu'elle n'est donc pas très résistante de part sa constitution.


Présentation du fruit de démon d’Ekaterina :

Ce fruit démoniaque permet d’incarner un être mystique à la même image que le fruit permettant de se transformer en phénix. Sauf qu’ici il s’agit d’une démone, celle de la branche de la démence, autrefois appelée Hakkyou dans les livres narrant contes et légendes de nos aïeux. Le possesseur de ce fruit se voit octroyer tous les pouvoirs de cette démone, mais aussi toute sa personnalité. Dès lors c’est un fruit démoniaque déconseillé pour toute personne ne souhaitant pas voir sa personnalité réduite en lambeaux au profit de celle de la démone.

La personnalité de cette démone est celle d’un être dément et instable, prenant un plaisir malsain à jouer avec les vies des gens, dès lors c’est pourquoi Ekaterina s’est vue devenir comme telle. Mais en échange elle a gagné une paire d’ailes faites de bois d’ébène et de cristaux de multiples couleurs, ses ailes sont le symbole même de la démence et la source des pouvoirs de la démone. Et ses pouvoirs se résument en gros à la création de cristaux renfermant un élément, celui-ci peut être de différente nature : foudre, eau, feu, glace, végétaux,… Et pour pouvoir utiliser ses éléments il est nécessaire de faire exploser ses cristaux qui libèreront leur élément pendant une dizaine de secondes. Les cristaux matérialisés arborent une couleur en fonction de l’élément qu’ils renferment, ils peuvent être contrôlés par Ekaterina comme bon lui semble jusqu’à leur explosion, et ce dans un rayon de 20 mètres. Si l’explosion est totale l’élément se libère dans un rayon d’action proportionnel à la taille du cristal, si celui-ci est fissuré à l’une de ses extrémités, la magie sera libérée sous la forme d’un rayon dont la portée dépendra également de la taille du cristal.

Les principaux inconvénients de ce fruit de démon sont de un la démence perpétuelle qu’il engendre et de deux que son utilisateur est aussi vulnérable qu’autrui à ses propres attaques. De ce fait dans des excès de folies, Ekaterina serait susceptible de devenir sa propre ennemi ou tout du moins d’agir de manière complètement anarchique et irréfléchie.

Caractéristiques des ailes :
Comme dis au dessus, les grandes structures de ses ailes sont des branches en bois d’ébène, celles-ci sont très solides (autant que puissent l’être un bras ou une jambe), mais elles sont aussi très souples et malléables, et leur extrémité est aussi pointue qu’une lance. Quant aux cristaux les composant, ceux-ci constituent grosso-modo le feuillage de ces branches, ils sont de formes losangiques et aussi solides que du diamant. Ces cristaux ne peuvent pas exploser, tout ce qu’ils peuvent faire c’est de s’illuminer lorsqu’Ekaterina use de son pouvoir démoniaque. Les ailes d’Ekaterina atteignent une envergure de trois mètres.

Et bien que leur aspect peu commun laisse planer un doute, Ekaterina est bien capable d’utiliser ses ailes pour voler dans les airs. De plus Ekaterina peut complètement rentrer ses ailes et les faire disparaître dans son dos. Lorsque ses ailes ne sont pas sorties, sa puissance se voit diminuer de moitié, elle est donc obligée de les déployer pour se battre à son plein potentiel. Et sinon les ailes de notre démone sont similaires à la queue des lézards, dans le sens où lorsqu’elles lui sont arrachées, elles peuvent repousser dans un délai de 12 heures.

Et pour finir, ces ailes étant le symbole même de son pouvoir, certaines techniques ne sont basées que sur celles-ci. Dès lors certaines propriétés de celles-ci ne vous sont pas encore dévoilées.

Caractéristiques des cristaux :

Ceux-ci peuvent être de tailles et de couleurs différentes. L’importance de la taille témoignera de la quantité de puissance élémentaire que referme un cristal, plus il est gros et plus son effet sera puissant et dévastateur. La couleur sera l’indice qui vous informera de la nature de l’élément qu’un cristal pourra renfermer, par exemple : rouge pour le feu, bleu pour l’eau, noir pour les ténèbres, jaune pour la foudre,… Autre chose qui diffère d’un cristal à un autre est sa résistance, plus il est petit plus il est facile à détruire, et de ce fait plus il est grand et plus il vous faudra utiliser une technique puissante pour l’exploser.

Mais il vous faut savoir que toute destruction d’un cristal entraînera la libération de l’élément qu’il contient, dès lors ce n’est pas parce qu’Ekaterina ne l’a pas fait exploser volontairement que ses effets seront annulés. Parlons-en justement de leurs effets, ceux-ci seront fonction de l’élément qu’ils contiennent, cependant tous les cristaux se rejoignent dans la manière de libérer cet élément, pour cela deux méthodes : l’explosion totale et l’explosion partielle. Celles-ci vous sont plus expliquées dans la partie technique.

Sinon la forme des cristaux reste inchangeable et ce, quelque soit leur taille et leur couleur, ils seront toujours de forme losangique. Et pour finir Ekaterina est capable de contrôler le déplacement de ses cristaux comme elle le désire, mais il vous faut savoir que la vitesse de déplacement d’un cristal dépend de sa taille. Plus il est petit et plus il est rapide, dès lors sa petite taille et sa vélocité rendent ses mouvements difficile à suivre voir totalement impossible dans certain cas. Et au contraire, plus il est grand, plus il sera lent, mais n’oubliez pas que la portée d’action d’un cristal lorsqu’il explose augmente avec sa taille. Ekaterina peut contrôler ses cristaux dans un rayon de 20 mètres, ils ne s’éloigneront donc jamais plus d’elle.

Degré de maîtrise actuel : uniquement les cristaux rouges renfermant l’élément feu et les 2 premières techniques

les techniques relatives :
Crystal's Maker ~°

Description de la technique : Cette technique est le point de départ de toutes les autres, elle permet à Ekaterina de créer des cristaux de formes et de tailles diverses et en quantités variées. Pour se faire, Ekaterina se doit de retenir sa respiration ce qui est en soi une condition assez contraignante étant donné qu’il lui arrive souvent d’être à bout de souffle après et donc d’être plus exposée. Le temps de création d’un cristal varie selon sa taille, pour vous donner une idée un cristal de 1 dm³ prendra 2 secondes pour se former, mais un cristal de 1 m³ prendra lui 60 secondes. En sachant qu’Ekaterina peut retenir sa respiration en moyenne pendant 1min et 1min30, cela vous laisse de quoi vous faire une idée de ce qu’elle est capable de créer. Pour les propriétés de ces cristaux, veuillez vous référer plus haut.

Crystal's Explosion ~°
Description de la technique : Cette technique ne peut être déclenchée que si des cristaux magiques ont été préalablement créés. Son fonctionnement est très simple, il suffit à Ekaterina de visualiser le ou les cristaux qu’elle veut faire exploser et faire entrechoquer le majeur et le pouce de sa main droite afin de provoquer un claquement sonore. Il s’en suivra alors l’explosion du ou des cristaux qui libèreront leur élément dans un rayon d’action proportionnel à leur taille. Pour vous donner une idée, un cristal de 1 dm³ aura un rayon d’action d’un mètre, mais un cristal de 1 m³ aura un rayon d’action de 10 mètres.

Crystal's Beam ~°
Description de la technique : Cette technique ne peut être déclenchée que si des cristaux magiques ont été préalablement créés. Le principe de cette technique est qu’en créant une fissure à l’une des extrémités d’un ou plusieurs cristaux, cela permet à la magie de ceux-ci de se libérer sous la forme d’un rayon. Ce rayon aura une durée d’action de plus ou moins une dizaine de dizaine de secondes. Sa puissance et sa portée seront proportionnelles à la taille du cristal, pour vous donner une idée, le rayon d’un cristal de 1 dm³ aura une portée de rayon de 10 mètres, mais celui d’un cristal de 1 m³ aura une portée de rayon de 100 mètres. Les rayons se propagent de manière rectiligne, ils ne peuvent pas être courbé et changer de direction brusquement. Pour enclencher cette technique, Ekaterina doit visualiser le ou les cristaux dont elle veut se servir et faire entrechoquer le majeur et le pouce de sa main gauche afin de provoquer un claquement sonore.

Cristal's Snow~°
Description de la technique : Cette technique ne peut être déclenchée que si des cristaux magiques ont été préalablement créés. Cette technique transforme les cristaux en une fine poussière semblable à de la neige colorée, sous cette forme les cristaux peuvent également exploser et de libérer leur élément qui prendra alors la forme d’un nuage pouvant couvrir une zone non négligeable selon le positionnement préalable des cristaux. La puissance de cette technique est moindre que « Crystal’s Explosion » ou « Crystal’s Beam », mais les chances de l’adversaire de l’esquiver sont minces, et elle reste redoutable si l’adversaire vint à inhaler un peu de cette poussière. Tout comme « Crystal’s Explosion », l'explosion est déclenchée l'entrechoquement du majeur et du pouce de sa main droite provoquant un claquement sonore.

Crystal's Jail ~°
Description de la technique : Cette technique ne peut être déclenchée que si des cristaux magiques ont été préalablement créés. Elle est une version autre de « Crystal’s Beam », en positionnant les cristaux les uns en face des autres et en en fissurant les extrémités, ils enverront alors leur élément sous forme de rayon dans les autres cristaux, ceux-ci seront donc continuellement alimentés en magie. Et donc en positionnant des cristaux de telle manière qu’ils forment les coins d’un cube, cette magie permettra de créer un cube dont les murs seront faits d’un élément spécifique. Tout comme « Crystal’s Beam », Ekaterina a besoin de faire entrechoquer le majeur et le pouce de sa main gauche afin de provoquer un claquement sonore afin de déclencher la technique. Cette technique est à la base qu’une simple technique d’emprisonnement, mais elle peut se révéler dangereuse si la personne prise au piège tente de traverser les murs élémentaires de sa prison. A noter cette technique ne se limite pas à la création de cube, cela peut aussi n’être que de simples murs ou des prisons de formes diverses.

Crystal's Change ~°
Description de la technique : Cette technique ne peut être déclenchée que si des cristaux magiques ont été préalablement créés. Cette technique permet de changer l’élément d’un ou de plusieurs cristaux déjà créés. Pour se faire, Ekaterina doit penser à l’élément par lequel il veut effectuer l’échange et tourner en même temps sa langue dans sa bouche. Le changement se produit alors et la couleur du ou des cristaux changent en même temps que leur élément.

Crystal's Sword ~°
Description de la technique : Il s’agit là d’une épée très puissante qu’Ekaterina peut invoquer à partir de l’une de ses ailes (et donc 25% de sa puissance d’attaque avec ses autres techniques). Pour se faire, elle doit se l’arracher et une fois tenue fermement dans l’une de ses mains, celle-ci prendra la forme d’une épée. Cette épée est de couleur noire excepté sa lame qui, elle, est blanche, cette arme unique utilise les cristaux d’Ekaterina comme des munitions et en double la puissance (en gros 75%x2 150% de sa puissance normale) afin de produire des décharges et des déferlantes élémentaires. Sur sa surface noire on peut voir des inscriptions runiques rouges, l’intensité de ce rouge reflète le niveau de chargement et de puissance de l’épée, plus il est vif et clair, plus la puissance de l’épée sera dévastatrice. A noter qu’Ekaterina ne peut pas être désarmée plus de dix minutes, car durant les 5 premières minutes son épée reprendra sa forme d’aile et durant les 5 dernières celle-ci se désintègrera et Ekaterina sera bonne à s’en recréer une autre et donc à sacrifier encore 25% de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimamistica.virtuaboard.com/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Fruit démoniaque + techniques [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fruit démoniaque + techniques [Validé]   Fruit démoniaque + techniques [Validé] Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:24

Bon, ben voilà! Tout me va! Je valide! Tu n'a plus qu'a faire ta fiche, je vais de suite m'occuper de ta validation complète. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Fruit démoniaque + techniques [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fruit démoniaque + techniques [Validé]   Fruit démoniaque + techniques [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fruit démoniaque + techniques [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fruit démoniaque d'Evangelina [Validé]
» Le fruit du démon de Yuri [Validé]
» Kurogane ~ first technique [Validé]
» Première technique de Zélel [Validé]
» Première technique pour Roland [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yarinaosu One Piece :: Archives-