...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fruit démoniaque d'Evangelina [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekaterina Scarlett
Ekaterina Scarlett


Couleur de RP : darkmagenta

Fruit démoniaque d'Evangelina [Validé] Empty
MessageSujet: Fruit démoniaque d'Evangelina [Validé]   Fruit démoniaque d'Evangelina [Validé] Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:10

Voilà c'est juste pour présenter un peu le fruit de sa sœur, je ne suis pas entré dans les détails des techniques vu que je compte laisser au membre qui jouera ma sœur la rédaction de celles-ci ainsi que le peaufinement de la description de son pouvoir. Les caractéristiques particulières de celui-ci sont ses crocs et ses ailes, les inconvénients sont le risque d'anémie et la personnalité (inconvénient mineur). Mais bon voilà ce que j'ai pondu :

Présentation du fruit de démon d’Evangelina :

Ce fruit démoniaque permet d’incarner un être mystique à la même image que le fruit permettant de se transformer en phénix. Sauf qu’ici il s’agit d’une démone, celle de la branche du péché, autrefois appelée Zaigou dans les livres narrant contes et légendes de nos aïeux. Le possesseur de ce fruit se voit octroyer tous les pouvoirs de cette démone, mais aussi toute sa personnalité. Dès lors c’est un fruit démoniaque déconseillé pour toute personne ne souhaitant pas voir sa personnalité réduite en lambeaux au profit de celle de la démone.

La personnalité de cette démone est celle d’un être sournois, perfide et manipulateur, prenant un malin plaisir à tout contrôler et à répandre partout le chaos à chacun de ses passages. C’est de cette personnalité qu’a hérité Evangelina, mais en échange de cela notre jeune demoiselle a également gagné les pouvoirs de cette démone. Celle-ci excellait dans la manipulation de son sang, se mutilant elle pouvait faire jaillir son sang de son corps et le modeler et transformer en arme, lui accordant des capacités hors du commun. Il s’agissait là d’un puissant pouvoir qui avait un inconvénient majeur qui était le risque d’anémie. Néanmoins pour palier à cela, la démone possédait des crocs spéciaux, qui attiraient et aspiraient le sang des êtres franchement tués dans sa bouche (les morts de moins d’une heure), ses crocs lui permettaient également de pomper le sang des vivants mais il fallait pour cela qu’elle les plante dans leur chair. Tout comme sa sœur, cette démone possède une paire d’ailes uniquement constituées de sang, ses ailes ont le même principe amplificateur de puissance. Lorsqu’elles sont déployées, Evangelina se bat à 100% de ses capacités, mais lorsqu’elles sont dissimulées elle n’utilise que 50% de son pouvoir.

Idées pour les techniques : création de lame de sang, de fouet de sang, sang recouvrant la peau assurant une certaine protection de celle-ci (armure sanguine), bombe sanguine (boule de sang en lévitation pouvant exploser), etc… Pour plus d’idées je conseille le manga Deadman Wonderland qui est sorti en anime et en scan.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimamistica.virtuaboard.com/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu



Fruit démoniaque d'Evangelina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Fruit démoniaque d'Evangelina [Validé]   Fruit démoniaque d'Evangelina [Validé] Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:55

Validé, il faudra que tu créer sa fiche quand j'aurais fondé la section prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
https://yarinaosu-one-piece.forumgratuit.org
 

Fruit démoniaque d'Evangelina [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fruit démoniaque + techniques [Validé]
» Le fruit du démon de Yuri [Validé]
» Kurogane ~ first technique [Validé]
» Première technique de Zélel [Validé]
» Première technique pour Roland [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yarinaosu One Piece :: Administration :: Organisation :: Réclamations-